Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mails habituelle disparue, page écran qui s'affiche inexploitable....

JL07500
contributeur
1 010  

Boite mails habituelle disparue, page écran qui s'affiche inexploitable....

La boite mails orange est remplacée par une page écran inexploitable, on aimerait bien (au moins) qu'Orange confirme le dysfonctionnement et donne une date probable de remise en service...

Comment se fait-il qu'on ait pas un sytème de secours même en mode "dégradé"???

On espère que le coup de chaud du data center va rapidement être restauré!!!

Allez, tous sur le pont!! (Merci!)

3 RÉPONSES 3
Laur70
contributeur
976  

Re: Boite mails habituelle disparue, page écran qui s'affiche inexploitable....

Comme vous, je viens de découvrir moi aussi cette nouvelle page, et je n'aime pas du tout cette présentation totalement inesthétique en plus de n'être pas fonctionnelle, et je ne peux pas supprimer certains mails... j'espère que cela n'est que temporaire et que Orange restaurera tout comme avant.

Ancien Membre
965  

Pas bonjour non plus @Laur70 ,

N'y compte pas. C'est le  nouvel interface webmail vers lequel Orange migre tous ses clients.

Mais personne n'est obligé de l'utiliser : Si tu installes un courrielleur sur ton PC, tu ne la verras pas, tout en utilisant la même boite mail.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Laur70
contributeur
919  

Bonsoir,

c'est vrai que je suis allée un peu vite et que je n'ai effectivement pas inscrit "bonjour", ce qui n'est pas dans mes habitudes et je m'en excuse sincèrement.

Cela dit, je vous remercie pour l'information en espérant qu'elle profitera aussi à d'autres personnes et je vous souhaite une bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne