Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mails

nineja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 596  

Boite mails

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ma boite mails principale et la remplacer par une autre en basculant mes mails sur la deuxième? J'espère que je me fais bien comprendre....


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re: Boite mails

salut @nineja 

 

vois ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 587  

Re: Boite mails

salut @nineja 

 

vois ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nineja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 551  

Re: Boite mails

Merci, mais ce que je voudrais c'est vraiment supprimer mon ancienne adresse mail et ne garder que la nouvelle. Je vois qu'on peut supprimer des boites secondaires, mais supprimer la principale me parait compliqué...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: Boite mails

Bonjour  @nineja ,

 

@fredolerouge ,

 

Tu peux modifier ton adresse principale tout en gardant le même compte. L'ancienne adresse ne sera plus utilisable pendant 6 mois et sera considérée comme supprimée.

 

Même lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cyke
fan
fan
1 530  

Re: Boite mails

Bonjour @nineja 

@fredolerouge 

On ne peut pas supprimer une adresse mail principale car elle sert pour la gestion de ton compte. Par contre, tu peux la renommer.

Cdlt

@papou22tu m'a grillé

nineja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 517  

Re: Boite mails

Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps!

Merci! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re: Boite mails


@nineja  a écrit :

Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps!

Merci! 


@nineja 

 

@fredolerouge  @Cyke 

 

Nous, on avait compris tout de suite que modifier le nom du compte faisait ce que tu voulais faire. Par contre, on n'a pas compris que tu acceptes TON message comme étant la solution alors que tu dis toi-même ne pas avoir pigé !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nineja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 342  

Re: Boite mails

Désolée pour cette erreur. Sur d'autres forums, le fait de marquer résolu en fin de conversation, prouve simplement que l'on a trouvé une solution au problème posé. Je ne pensais pas que MA réponse allait être considérée comme la solution. Mais je pense que pour les prochains internautes à la recherche d'une solution similaire, et qui tomberont sur cette conversation, ils auront l'intelligence de comprendre que la résolution se trouve plus haut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne