- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mails
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Gigi178
Et messagerie gérée comment : PC, smartphone, webmail navigateur, logiciel PC, Appli smartphone laquelle...??
Que se passe t'il quand tu essaies de relever tes messages ou les envoyer.? Message d'erreur.?...etc
Désolé pas de boule de cristal par ici.
Précise un minimum STP.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mails
Bonjour @Gigi178,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mails
Bonjour @Gigi178,
Suite à votre dernière demande, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Je vous ai donc fait parvenir un message en privé, n'hésitez pas à aller le consulter 📩.
Bien sûr, nous restons à votre entière disposition si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une belle journée 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !