- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite maim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite maim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite maim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite maim
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail - suppressions difficiles
Bonjour Huraux
L'application webmail, s'éxécute sur un serveur Orange ; elle utilise des scripts qu'elle place dans les pages web qu'elle génère pour te montrer ta boite mail à distance. Il suffit que dans ta navigation tu aies fréquenté des sites qui utilisent différemment ton navigateur pour que tu aies des difficultés.
Essaye de réinitialiser ton navigateur (supprime les cookies) avant de te connecter à ta messagerie Orange. Il est certain que pour certains ça améliore le fonctionnement. Le webmail d'Orange est trop complequé et surtout trop complexe.
L'accès à ta boite mail serait plus simple, rapide et efficace si tu utilisais un logiciel de messagerie comme Outlook ou Thunderbird (gratuit) plustôt que de passer par une application qui s'exécute chez Orange et qui a du mal à t'en montrer les résultats.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera