- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Boite piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je reçois à longeur de journée, des mails m'indiquant que certains de mes messages expédiés, n'ont pu être remis aux destinataires.(mail delivery service). Bien entendu je n'ai pas expédié ces messages, mais leur adresse d'origine est une de mes anciennes boite mel que je n'utilise plus. Je n'arrive pas à retrouver cette boite pour la supprimer. Elle a été créée sous orange.fr et doit avoir un renvoi sur une autre boite orange que j'utilise sur Outlook puisque c'est la qu je reçois ces fameux messages.
Aucune trace de cette boite piratée ni sur outlook ni sur orange. Quelle est la solution ? Commnt la retrouver ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PSEUDO-42,
La solution normale à ce genre de problème est de changer le mot de passe de la boite en question, mais si tu ne sais même plus de laquelle il s'agit, seul le service client d'Orange (3900) peut investiguer dans ton compte.
Désolé, en tant que simples usagers, nous ne pouvons rien faire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends ta préoccupation à ce sujet @pseudo-42.
J'ai eu cette même experience en début avril (un type qui a inséré une redirection de mes courriels à son addresse mail pendant une semaine; j'ai effacé la redirection et changé tous mes mots de passe et désormais je me connecte et me déconnecte après chaque utilisation d'Orange mail (et j'utilise un clavier securisé en plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PSEUDO-42,
La solution normale à ce genre de problème est de changer le mot de passe de la boite en question, mais si tu ne sais même plus de laquelle il s'agit, seul le service client d'Orange (3900) peut investiguer dans ton compte.
Désolé, en tant que simples usagers, nous ne pouvons rien faire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends ta préoccupation à ce sujet @pseudo-42.
J'ai eu cette même experience en début avril (un type qui a inséré une redirection de mes courriels à son addresse mail pendant une semaine; j'ai effacé la redirection et changé tous mes mots de passe et désormais je me connecte et me déconnecte après chaque utilisation d'Orange mail (et j'utilise un clavier securisé en plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite piratée
Merci baucoup pour ta réponse je vais contacter orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite piratée
Merci pour cette réponse, la différence c'est que c 'st certainement moi qui a mis en place la redirection. Il utilise ma boite en écrivant à des adresses périmées et le message d'erreur me revient grasse à cette redirection, sinon je serai même pas informé.