Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite piratée

PSEUDO-42
contributeur
1 546  

Boite piratée

Bonjour, je reçois à longeur de journée, des mails m'indiquant que certains de mes messages expédiés, n'ont pu être remis aux destinataires.(mail delivery service). Bien entendu je n'ai pas expédié ces messages, mais leur adresse d'origine est une de mes anciennes boite mel que je n'utilise plus. Je n'arrive pas à retrouver cette  boite pour la supprimer. Elle a été créée sous orange.fr et doit avoir un renvoi sur une autre boite orange que j'utilise sur Outlook puisque c'est la qu je reçois ces fameux messages.

Aucune trace de cette boite piratée ni sur outlook ni sur orange. Quelle est la solution ? Commnt la retrouver ?

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re : Boite piratée

Bonjour @PSEUDO-42,

 

La solution normale à ce genre de problème est de changer le mot de passe de la boite en question, mais si tu ne sais même plus de laquelle il s'agit, seul le service client d'Orange (3900) peut investiguer dans ton compte.

 

Désolé, en tant que simples usagers, nous ne pouvons rien faire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Taitino33
contributeur
1 515  

Re : Boite piratée

Je comprends ta préoccupation à ce sujet @pseudo-42.

 

J'ai eu cette même experience en début avril (un type qui a inséré une redirection de mes courriels à son addresse mail pendant une semaine; j'ai effacé la redirection et changé tous mes mots de passe et désormais je me connecte et me déconnecte après chaque utilisation d'Orange mail (et j'utilise un clavier securisé en plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 524  

Re : Boite piratée

Bonjour @PSEUDO-42,

 

La solution normale à ce genre de problème est de changer le mot de passe de la boite en question, mais si tu ne sais même plus de laquelle il s'agit, seul le service client d'Orange (3900) peut investiguer dans ton compte.

 

Désolé, en tant que simples usagers, nous ne pouvons rien faire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Taitino33
contributeur
1 516  

Re : Boite piratée

Je comprends ta préoccupation à ce sujet @pseudo-42.

 

J'ai eu cette même experience en début avril (un type qui a inséré une redirection de mes courriels à son addresse mail pendant une semaine; j'ai effacé la redirection et changé tous mes mots de passe et désormais je me connecte et me déconnecte après chaque utilisation d'Orange mail (et j'utilise un clavier securisé en plus...

PSEUDO-42
contributeur
1 512  

Re : Boite piratée

Merci baucoup pour ta réponse je vais contacter orange. 

PSEUDO-42
contributeur
1 508  

Re : Boite piratée

Merci pour cette réponse, la différence c'est que c 'st certainement moi qui a mis en place la redirection. Il utilise ma boite en écrivant à des adresses périmées et le message d'erreur me revient grasse à cette redirection, sinon je serai même pas informé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne