- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite piratée
Bonjour à tous, je suis une victime de plus du piratage de boite mail, comme il s'agit d'un compte secondaire j'ai suivi les conseils donnés ici en changeant le code d'acces en passant par le compte principal . Malheureusement je ne peux toujours pas me connecter avec ce nouveau code. Si cela fonctionne est-il possible de récupérer le carnet d'adresse et les données sur la boite ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite piratée
Bonjour @pepebernie,
En passant par le compte principal, tu peux changer aussi souvent que désiré le mot de passe d'un compte secondaire. Donc tu peux réessayer.
Parcontre, concernant "Si cela fonctionne est-il possible de récupérer le carnet d'adresse et les données sur la boite ?" la réponse est NON !
Comme quoi, quant on conseille de ne rien laisser sur le serveur, ni mails, ni contacts, et de tout stocker chez soi sur un logiciel client de messagerie on a ses raisons !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse j'ai essayé trois fois sans succès, faut-il attendre pour que le nouveau mot de passe soit effectif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, en principe la mise en oeuvre du nouveau mot de passe est immédiate. Est-tu bien passé par cette procédure ? :
A noter qu'au point 5 le mot de passe dit "du titulaire du compte" est celui du compte de messagerie principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @pepebernie
As-tu résolu ton problème ?
Si oui, merci de cliquer dans le message qui t'a aider sur "Accepter comme solution".
Ca permettra à ceux qui ont un problème qui ressemble au tien de pouvoir essayer une solution efficace.
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après avoir beaucoup cherché il a fallu que je change le domaine de l'adresse mail de wanadoo en orange pour pouvoir avoir accès au compte secondaire par le compte principal avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté je suis allé voir les données du compte; en Nom il y avait NOM en Prénom PRENOM des n° de tel visiblements faux (chiffres doublés partout) et une adresse mail que je ne connaissait pas. Est-ce une adresse piratée ou l'adresse du pirate ? J'ai pu recopier à la main les adresses de mes contacts sans faire de transfert de carnet d'adresse puis j'ai supprimé le compte . Les n° de tel ne sont donc pas vérifiés? Les mots de passe de mon nouveau compte sont bien compliqués et doublés j'espère qu'il permettront un peu plus de sécurité, voilà.
Cordialement