Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite piratée

Sandrine29000
contributeur occasionnel
349  

Re: Boite piratée

Et bien Orange ne les ferme pas. Sans rien payer on ne parle pas sans savoir... le mobile de mon mari est Orange. 

Bref je clôture, étant donné que vous savez mieux que moi  ce que je paie ou pas.

Il n empeche que les services d Orange étaient déplorables et le sont toujours. Ils débloquent lorsque cela leur chante.

Tres bonne soirée à vous toutes et tous. 

Sandrine29000
contributeur occasionnel
348  

Nul n est sensé ignorer la loi..

C est  bien pour cela que les avocats existent car le simple citoyen ne peut prétendre connaître toutes les lois. Oi alors vous êtes un cas à part.

Bonne soiree

Ancien Membre
347  

@Sandrine29000  a écrit :

Bonsoir,

Je ne dois pas être explicite ou?

Comment aurais je pu récupérer le code puisque alertée presque 15 minutes après le piratage, et qui dit piratage dit changement de mail de contact et de telephone.

Prevenue sur le champ j avais 30 secondes pour agir et nous n en serions pas là. D ou le fait de dire que ce mail de contact ne sert absolument à rien s il n est pas prévenu.

.../...

@Sandrine29000,

Le mail de contact n'est pas là pour te prévenir d'un piratage. Certains usager s'aperçoivent du piratage des mois plus tard et ne sont prévenus que parce que leurs contacts reçoivent des mails bizarres ou qu'ils ne reçoivent plus de mails du tout car ils sont redirigés.

N'importe qui connaissant ton mot de passe car il l'a deviné ou reçu dans un phishing peut entrer dans ton compte exactement comme tu le fais toi-même. Comment veux-tu qu'Orange fasse la différence entre toi qui entres dans ton compte car tu en connais le mot de passe et quelqu'un d'autre qui en connait aussi le mot de passe ?

Ensuite, une fois entré dans ton compte, il fait tout ce que tu pourrais faire toi-même :

Changer le mot de passe, l'adresse mail, accéder aux contacts, modifier l'adresse de récupération ou le N° de téléphone, et Orange n'a aucune raison de t'alerter car tout se passe comme si c'était toi qui fait tout ça.

Alors tu peux toujours vilipender Orange, ils n'y sont pour rien !

Est-ce que tu rends ton vendeur de voiture responsable de tout ce qu'il peut t'arriver sur la route ?

Ancien Membre
346  

Re bonsoir,

Et bien ce n est pas ce qu orange fait car 8 ans après cette boite (la mienne) est toujours ouverte. 

Il en est ainsi pour moi car certaines adresses ne sont pas considérées valides partout, telles que les @live.

Ma boite n a jamais été fermée par Orange.🤔

@Sandrine29000 ,

Et bien estimes toi heureuse d'avoir profité de cette boite en squatteur pendant ce temps. Orange ne te doit rien : Tu n'es pas cliente.

Il y a des clients qui payent, eux, pour bénéficier de leurs services.

Ancien Membre
342  

Et bien Orange ne les ferme pas. Sans rien payer on ne parle pas sans savoir... le mobile de mon mari est Orange. 

Bref je clôture, étant donné que vous savez mieux que moi  ce que je paie ou pas.

Il n empeche que les services d Orange étaient déplorables et le sont toujours. Ils débloquent lorsque cela leur chante.

Tres bonne soirée à vous toutes et tous. 

@Sandrine29000 ,

Je sais très bien de quoi je parle. Un compte de messagerie est lié à un contrat bien précis et peu importe si ton mari ou ton cousin en a un autre à côté.

Si ce contrat est résilié, les conditions de résiliations s'appliquent et il n'y a pas à tergiverser 107 ans là dessus.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

C'est toi qui ne sais pas de quoi tu parles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779625 membres inscrits 🧡

1033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne