Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boites Mails

Alain-66
contributeur
1 084  

Boites Mails

Bonjour à tous - Je ne sais pas si je suis au bon endroit , mais voici mon problème - J'ai 4 adresses mails différentes et utiles - Elles fonctionnaient bien , chaque adresse recevaient ses messages - Mais depuis quelque jours , tous les messages sont tous regroupés et mélangés sur une seules et mème  adresse (pourtant les adresses d'envoi sont bonnes , j'ai vérifié , c'est la réception qui est mauvaise) - Comment faire pour corriger ce problème ? S.V.P. - Dans l'attente de votre aide et avec mes remerciements , je vous prie d'agréer mes cordiales salutations -   

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 057  

Re: Boites Mails

Bonjour @Alain-66

Il est probable que tes adresses soient des alias et non des adresses indépendantes avec leur propre mot de passe, à confirmer...?
... et peut-être que la nouvelle messagerie orange est passée par là.?

Voir par ici:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 058  

Bonjour @Alain-66

Il est probable que tes adresses soient des alias et non des adresses indépendantes avec leur propre mot de passe, à confirmer...?
... et peut-être que la nouvelle messagerie orange est passée par là.?

Voir par ici:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alain-66
contributeur
995  

Bonjour et Merci pour votre aide -   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne