- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boitier de remplacement 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier de remplacement 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier de remplacement 4G
Bonjour,
J'ai bénéficié d'un boitier 4G de remplacement de 10go qui a tenu une journée le temps que les techniciens orange viennent à mon domicile. Cela fait 3 mois que je l'ai et j'aimerais le rendre car je ne l'utilise pas.
Pour autant quand je vais en boutique il y a une extreme ingérence des clients: temps d'attente 3h avec des personnes qui sont arrivées après vous et qui passent avant vous, en somme un énorme bordel ou les gens crient.
Je ne peux pas me permettre d'attendre 3h de nouveau pour redonner ce boitier, y a t'il un autre moyen pour le retourner par boite postale par exemple via la poste a une adresse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier de remplacement 4G
bonjour @cedcomps
en principe il faut le rendre dans la boutique ou tu l'as eu
sinon éssaie
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt