Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour à tous. Ayant perdu mais code de mail secondaire comment je fais pour les retrouver ?

julius-4-
contributeur occasionnel
1 118  

Bonjour à tous. Ayant perdu mais code de mail secondaire comment je fais pour les retrouver ?

Je suis allé sur l'espace client, ensuite rubrique mes contact. Gérait mes utilisateurs et c'est là que ça coince que faire, comment puis-je retrouver les codes de boîte mail secondaire ?
À vous lire et en vous remerciant par avance

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 115  

Re: Bonjour à tous. Ayant perdu mais code de mail secondaire comment je fais pour les retrouver ?

Bonjour aussi...!!!!!!!!! @julius-4- 

Tout est expliqué là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 116  

Re: Bonjour à tous. Ayant perdu mais code de mail secondaire comment je fais pour les retrouver ?

Bonjour aussi...!!!!!!!!! @julius-4- 

Tout est expliqué là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
julius-4-
contributeur occasionnel
1 066  

Bonsoir

Merci bien cela a fonctionnait.

Cordialement.
Julius

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 059  

Bonjour @julius-4- 

Merci de ton retour.

Heureux pour toi si OK.

Cordialement

Daniel35

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne