Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour : Depuis ce soir , je ne peux plus me connecter à mes messages ? (Merci d'avance)

Taureau37
contributeur
515  

Bonjour : Depuis ce soir , je ne peux plus me connecter à mes messages ? (Merci d'avance)

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Bonjour : Depuis ce soir , je ne peux plus me connecter à mes messages ? (Merci d'avan

bonsoir @Taureau37 

en attente d'autres intervenants

lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il,un message d'erreur ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taureau37
contributeur
496  

Re: Bonjour : Depuis ce soir , je ne peux plus me connecter à mes messages ? (Merci d'avan

Je clique sur l'enveloppe et le bas de la page devient blanc , l'indice tourne devant "notification mail" et il ne se passe plus rien

Jos06
contributeur occasionnel
439  

Idem ...j ai tel au 3900 c’est normal jusqu’au. 08 /11/2019midi . Je n’ai pas trop compris le motif . Voilà si mon humble réponse peut vous rassurer même si elle n’est pas rassurante

melet39
Orange Star
Orange Star
369  

bonjour @Taureau37 

il y a un problème avec le webmail orange toujours en cours de résolution

en attendant voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
368  

bonjour @Jos06 

merci de ton retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779567 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne