Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes contacts à partir de ma boite mail. Que se passe-t-il?

Charles4161
contributeur
687  

Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes contacts à partir de ma boite mail. Que se passe-t-il?

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes contacts à partir de ma boite mail. Que se passe-t-

Bonjour @Charles4161 

Ce n'est qu'une info !

Des détails...c'était comment avant? Quem message avez vous ?

denisfan
contributeur
605  

Re: Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes contacts à partir de ma boite mail. Que se passe-t-

j ai exactement le même problème des que je recherche un contact je suis redirigé vers la page d accueil !!!!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
593  

Pas de bonjour non plus @denisfan

" j ai exactement le même problème"    Ne veux rien dire

Avez vous le même matériel ?

Avez vous les mêmes versions ?

Vous n'en savez rien don créez votre propre fil en détaillant votre souci.

Charles4161
contributeur
556  

Bonjour Jyjo29

Merci de me répondre. Je vais essayer de mieux m'expliquer. Je suis sur Orange. Quand je clique sur: écrire un messag, sur la droite, il y a : accéder à mes contacts. Je Clique . Il y a une fenêtre avec au centre la liste de mes contacts. Depuis quelques temps elle n'est plus active.

Si je clique sur "mes contacts" dans le portail de ma boite, je tombe sur le portail d'Orange.

Ce portail est ébergé par Internet Explore qui je crois n'est plus en service. Pourtant ce n'est plus mon navigateur par défaut.comment faire pour que ma boite mais soit gérée par un autre navigateur.

Merci d'avance pour vos réponse

Ancien Membre
545  

Bonjour @Charles4161 ,

Au lieu d'utiliser cet interface simpliste et bugué, fais l’effort une bonne fois pour toutes de te mettre à utiliser un logiciel fait spécialement pour bien gérer une messagerie.

Quelques tonnes d'avantages en prime dont le moindre n'est pas de ne plus risquer de se faire pirater son carnet d'adresses sur le web qui n'a rien à y faire :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne