- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes conta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes contacts à partir de ma boite mail. Que se passe-t-il?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes contacts à partir de ma boite mail. Que se passe-t-il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes contacts à partir de ma boite mail. Que se passe-t-
Bonjour @Charles4161
Ce n'est qu'une info !
Des détails...c'était comment avant? Quem message avez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes contacts à partir de ma boite mail. Que se passe-t-
j ai exactement le même problème des que je recherche un contact je suis redirigé vers la page d accueil !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes contacts à partir de ma boite mail. Que se passe-t-
Pas de bonjour non plus @denisfan
" j ai exactement le même problème" Ne veux rien dire
Avez vous le même matériel ?
Avez vous les mêmes versions ?
Vous n'en savez rien don créez votre propre fil en détaillant votre souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes contacts à partir de ma boite mail. Que se passe-t-
Bonjour Jyjo29
Merci de me répondre. Je vais essayer de mieux m'expliquer. Je suis sur Orange. Quand je clique sur: écrire un messag, sur la droite, il y a : accéder à mes contacts. Je Clique . Il y a une fenêtre avec au centre la liste de mes contacts. Depuis quelques temps elle n'est plus active.
Si je clique sur "mes contacts" dans le portail de ma boite, je tombe sur le portail d'Orange.
Ce portail est ébergé par Internet Explore qui je crois n'est plus en service. Pourtant ce n'est plus mon navigateur par défaut.comment faire pour que ma boite mais soit gérée par un autre navigateur.
Merci d'avance pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour. Je ne parviens plus à accéder à mes contacts à partir de ma boite mail. Que se passe-t-
Bonjour @Charles4161 ,
Au lieu d'utiliser cet interface simpliste et bugué, fais l’effort une bonne fois pour toutes de te mettre à utiliser un logiciel fait spécialement pour bien gérer une messagerie.
Quelques tonnes d'avantages en prime dont le moindre n'est pas de ne plus risquer de se faire pirater son carnet d'adresses sur le web qui n'a rien à y faire :