Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour, Je ne peut pas installer ma messagerie orange sur ma tablette Polaroïd ? Merci...

legazgil
contributeur
1 227  

Bonjour, Je ne peut pas installer ma messagerie orange sur ma tablette Polaroïd ? Merci...

Bonjour,

Voici mon problème : Je ne peut pas installer ma messagerie orange sur ma tablette Polaroïd ? Par contre  j'y un mis ma messagerie hotmail sans problème...Si quelqu'un connait la solution, merci de bien vouloir me la communiquer...Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Accès messagerie orange sur tablette Polaroïd

Bonjour

Ta tablette polaroid fonctionne sous Android.

Android est fourni avec Email qui est un produit standard du marché.

Tu n'as rien à installer, tu te contentes juste ,dans les paramètres, de déclarer ton compte et Email saura aller te chercher tes messages.

Pourquoi vouloir installer une application d'accès à la messagerie quand tu en as déjà une ?

Si en plus il s'agit de l'appli "mail Orange" elle ne permet d'accéder qu'à Orange, impossible de lui configurer l'accès à une boite mail, free, sfr, gmail ou hotmail ; oublie l'appli "mail Orange".

Tu vas consommer de la mémoire et du CPU pour un résultat nul.

Le paramétrage automatique devrait suffire.

Orange a  publié une note pour paramétrer "à la main" l'accès à la messagerie Orange, je te conseille de la lire.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
legazgil
contributeur
1 181  

Re: Accès messagerie orange sur tablette Polaroïd

Merci beaucoup...J'ai consulté "la note pour paramétrer" j'ai appliqué et ça fonctionne...Merci pour la réponse et bonnes fêtes de fin d'année...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

3945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne