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Interrogez la communautéBonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
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Bonjours à tous, merci aux membres du forum pour l'aide apportée à fin de résoudre mon problème. finalement il a été règlé par l'assistance orange!!
.Je vais vous donnez quelques explications, suite à de nombreux appel téléphonique au 3970,700,chats et malgré l'aide des membres du forum, aucune solutions n'a été trouvé.
A la suite dernièrement d'une enquête de satisfaction de orange, j'ai pu exprimer mon mécontentement et 8 jours plus-tard une assistante de orange me téléphone pour que je lui réexplique le problème,à la suite de quoi elle s'engage à me règler mon problème avec les services compétent, 4 jours plus-tard miracle plus de problème mon espace client est complètement accessible.
Beaucoup de clients orange ont le même problème, ne baissez pas les bras!!
Merci aux membre du Forum.
Merci Orange.
Bonne fête de Noël à tous
Papigigi
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
Bonsoir, je ne peux pas vous répondre mais ne sachant pas où poster mon commentaire ....Ce soir, pas d'actu en France sur le portail Orange ???A part Federer, impossible d'accéder à l'actualité en France après avoir cliqué
sur Actu France, il n'y a que des pavés vides.De mieux en mieux ce nouveau portail.Merci de m'apporter une réponse à ce mystère
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
Salut
as tu plusieurs comptes internet
est ce que tu t'identifie bien avec ton adresse principale?
fais un nettoyage de ton navigateur
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
bonsoir, Merci pour ton aide gecko
Pour répondre a tes questions: J'ai 1 seul compte internet.
Je m'identifie toujours et depuis des années avec la même adresse.
J'ai fait un nettoyage du navigateur qui malheureusement n'a rien donné.
Le probleme fait suite au changement de la page accuiel de Orange!!
Je reste à ton écoute.
Cordialement
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
salut PAPIGIGI
as tu essayé depuis un autres ordi
de toute façon je pense que tu peux ajouter ces contrats manquant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
Bonsoir,gecko
Non mais je vais le faire.
Bonne soiré
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
J'ai un problème similaire, j'ouvre mes mails avec l'application mail sur ipad´ iphone et macbook, depuis aujourd'hui j'ai un message m'indiquant des identifiants ou mot de passe incorrect suis perdue l'assistante d'orange de m'aide pas car je ne suis pas le proprio de la ligne internet j'ai juste une adresse mail secondaire...
Avez vous résolu votre problème ?
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
bonjour, non toujours pas et Orange devait appelé au plus-tard le 25/11 mais j'ai omis de demander l'année?
B C
Papigigi
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
@PAPIGIGI a écrit :
Bonjour, depuis le changement de la page d'accueil et malgré l'aide de Orange assistance je ne peu plus accéder à mon espace client. J'ai 3 contrats mais je n’envoie 1 et le moins important. D'avance Merci pour votre aide. Cordialement. PAPIGIGI
Bonjour @PAPIGIGI Essayez de "contourner "la difficulté en tapant dans votre moteur de recherche: https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page.
ou bien en l'activant à partir de ce post.
Je précise que c'est un lien officiel d'Orange et qu'il est valable pour tous
En ouvrant directement le lien, il se peut que vous puissiez avoir la page qui vous intéresse. Si vous l'obtenez, vous pourrez vous y identifier et, comme je vous le souhaite, procéder aux modifications qui vous permettront de réunir vos contrats afin de pouvoir y accéder plus commodément.
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Re : Bonjour,Je ne peux plus accéder à mon espace client.
@clemeriv01 a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ouvre mes mails avec l'application mail sur ipad´ iphone et macbook, depuis aujourd'hui j'ai un message m'indiquant des identifiants ou mot de passe incorrect suis perdue l'assistante d'orange de m'aide pas car je ne suis pas le proprio de la ligne internet j'ai juste une adresse mail secondaire...
Avez vous résolu votre problème ?
Peut-être voir du côté de la synchronisation avec Itunes?