Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour appelez moi dès 10 heures pb avec ma boite mail

ALINETTE1
contributeur
463  

Bonjour appelez moi dès 10 heures pb avec ma boite mail

Il y a une URL à modifier je ne vois pas quoi faire pouvez vous m appeler des 10 heures au ******** merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Bonjour appelez moi dès 10 heures pb avec ma boite mail

bonjour @ALINETTE1 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Bonjour appelez moi dès 10 heures pb avec ma boite mail

pas bonjour non plus @ALINETTE1 

 

@melet39 

 

plutôt que de t'amuser à changer l'URL et à continuer à t'autoflageller avec le portail webmail orange (ce n'est pas interdit tu me diras), tu peux faire infiniment mieux, infiniment plus sur

 

comment ?

 

simple, plutôt que d'utiliser le portail webmail et de subir les pubs, les lenteurs et les bugs, tu installes un client mail pour y définir ton adresse mail

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et au revoir les soucis d'URL, les lenteurs, les bugs, bonjour la facilité et la sécurité

 

au lieu que tes données soient exposées au premier pirate qui passe et simplement protégées par un mot de passe, tes données sont stockées bien à l'abri sur ton PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne