Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour’ est il possible de changer un mot de passe d’une adresse dégrillée wanadoo?

KP7
contributeur
608  

Bonjour’ est il possible de changer un mot de passe d’une adresse dégrillée wanadoo?

Bonjour’ est il possible de changer un mot de passe d’un compte wanadoo degrillé,

 

tres urgent

 

Merci 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Bonjour’ est il possible de changer un mot de passe d’une adresse dégrillée wanadoo?

Bonjour @KP7 

 

OUI il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible.

Cette adresse "dégrillée" a bien été ré associée à un contrat en cours ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
590  

Re: Bonjour’ est il possible de changer un mot de passe d’une adresse dégrillée wanadoo?

Bonjour @KP7 

 

Un petit bémol éventuel à la réponse de @JuanLucas38 

Un compte "dégrillé" est un compte qui a été supprimé et dont l'assistance Orange a fait sauter le gel de 6 mois de l'adresse après suppression pour pouvoir la recréer aussitôt.

A ma connaissance, une adresse wanadoo ne peut pas être recréée, ni donc "dégrillée".

On peut encore moins changer le mot de passe d'une adresse qui n'existe plus.

 

Donc peux-tu préciser ce que tu comprends du terme "dégrillé", ou ce que tu entends par là.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
KP7
contributeur
553  

Re: Bonjour’ est il possible de changer un mot de passe d’une adresse dégrillée wanadoo?

Mon adresse wanadoo a été eu un dégrillage il y a plus de 6 mois...

 

je suis piratée et je dois changer de mot de passe...

 

😔

Daniel35
Orange Star
Orange Star
535  

Re: Bonjour’ est il possible de changer un mot de passe d’une adresse dégrillée wanadoo?

Bonjour @KP7 

 

Tu n'as pas répondu à la question de @JuanLucas38 : ton adresse wanadoo en question est-elle toujours rattachée à un contrat en cours de validité.? Ou résilié depuis moins de 6 mois.

- oui: appelle l'assistance 3900

- non: c'est cuit. Envoie un message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse incontrôlable (sauf par ton pirate).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756069 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne