- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bonjour j ai reçu un mail d une adresse inconnue q...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour j ai reçu un mail d une adresse inconnue qui me dit avoir encaissé 1652 euros suite à ma com
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai reçu un mail d une adresse inconnue qui me dit avoir encaissé 1652 euros suite à ma com
Bonjour j ai reçu un mail me disant avoir encaissé 1652 euros suite à ma commande avec facture jointe.n ayant pas connaissance ni du site ni d aucun achat je n ai pas ouvert le lien et transféré en spam. Mais d ou viennent ces messages?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour j ai reçu un mail d une adresse inconnue qui me dit avoir encaissé 1652 euros suite à ma
bonjour @Isaphil23
tu as bien réagi,tu n'es pas le seul ce sont des arnaques
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour j ai reçu un mail d une adresse inconnue qui me dit avoir encaissé 1652 euros suite à ma
Bonjour @Isaphil23 ,
Ces messages font partie d'une campagne massive d'arnaque et viennent d'une entreprise occulte, sans doute basée à l'étranger, qui exploite les capacités d'Internet et de la messagerie ainsi que la naïveté de l'internaute lambda pour faire du fric facile en toute impunité. Ne t'inquiète pas. Ils font tout pour ne laisser derrière eux aucune trace permettant de les pister.
Ça fait partie de beautés du web !
A chacun de se méfier et de mettre en œuvre les filtres a disposition pour les éliminer.