Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour j ai reçu un mail d une adresse inconnue qui me dit avoir encaissé 1652 euros suite à ma com

Isaphil23
contributeur
899  

Bonjour j ai reçu un mail d une adresse inconnue qui me dit avoir encaissé 1652 euros suite à ma com

Bonjour j ai reçu un mail me disant avoir encaissé 1652 euros suite à ma commande avec facture jointe.n ayant pas connaissance ni du site ni d aucun achat je n ai pas ouvert le lien et transféré en spam. Mais d ou viennent ces messages?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
893  

Re: Bonjour j ai reçu un mail d une adresse inconnue qui me dit avoir encaissé 1652 euros suite à ma

bonjour @Isaphil23 

tu as bien réagi,tu n'es pas le seul ce sont des arnaques

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
868  

Re: Bonjour j ai reçu un mail d une adresse inconnue qui me dit avoir encaissé 1652 euros suite à ma

Bonjour @Isaphil23 ,

Ces messages font partie d'une campagne massive d'arnaque et viennent d'une entreprise occulte, sans doute basée à l'étranger, qui exploite les capacités d'Internet et de la messagerie ainsi que la naïveté de l'internaute lambda pour faire du fric facile en toute impunité. Ne t'inquiète pas. Ils font tout pour ne laisser derrière eux aucune trace permettant de les pister.

Ça fait partie de beautés du web !

A chacun de se méfier et de mettre en œuvre les filtres a disposition pour les éliminer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795680 membres inscrits 🧡

4242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne