- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Bonjour, je ne parviens pas à supprimer mon an...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, je ne parviens pas à supprimer mon ancienne adresse mail Wanadoo.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer mon ancienne adresse mail Wanadoo.
Bonjour,
Orange redirige automatiquement mon ancienne adresse principale @pseudo0312 sur mon adresse principale actuelle @Ancien Membre. Étrangement, dans mon espace client, dans les paramètres de la boite mail d'Orange, en cliquant la petite roue dentée à droite, cette ancienne adresse apparaît avec le même début, mais cette fois en @Ancien Membre. De toute façon lorsque j'essaie de la supprimer j'ai un message d'erreur !
Pourtant lorsque je passe ma souris sur le nom de destinataire fantaisiste des Spam apparaît ma vieille adresse @pseudo0312. Aidez-moi s'il vous plait, je reçois des dizaines de spam chaque jour à cette adresse que je n'utilise plus depuis des années et dont je veux me débarrasser. Ils inondent mon dossier SPAM et m’empêchent de voir si un mail utile s'y est glissé par erreur.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je ne parviens pas à supprimer mon ancienne adresse mail Wanadoo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord merci pour votre réponse ultra-rapide !
Je ferai ce que vous me conseillez, mais n'est-il pas possible, excusez mon insistance, de supprimer purement et simplement cet alias qui ne sert que de cible à des "spameurs" ?
Cela semble compliqué m^me pour l'assistance technique... Est-ce parce qu'il est mon ancienne adresse wanadoo principale et lié à mon adresse principale actuelle ?
J'ignorais que Orange ne gardait que cinq jours les spam, sur mon Outllook 365 ils s'accumulent allègrement !
Et je crains fort qu'ils ne continuent à le faire malgré votre solution...
Merci en tout cas pour votre aide,
Cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @al154 ,
Je dirais, comme dans le sketch, "y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes".
Non, chaque adresse mail @orange est automatiquement dotée d'un alias @wanadoo par Orange pour des raison historiques de suppression progressive du nom de domaine wanadoo et de compatibilité et si quelqu'un peut y faire quelque chose, c'est Orange. Pas nous, simples abonnés.
Les spammeurs le savent et s'en servent massivement, mais le filtre proposé est très simple à mettre en place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou, J'ai bien compris ça, d'ailleurs je me suis permis de mettre à contribution l'assistance orange et ils ont confirmé qu' il y avait un bug qui m’empêchait de le faire moi-même (les alias sont théoriquement possible à supprimer dans la petite roue dentée en haut à droite de votre boite mail principale), mais chez moi l'alias de mon ancienne boite mail Wanadoo apparaissait avec la terminaison @Ancien Membre.fr (une adresse qui n'a jamais existé) au lieu de @pseudo0312.fr et me renvoyait une erreur technique lorsque je cliquais "supprimer". Orange va tenter de réparer ça.
Merci en tout cas et bonne fin d'année !