- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bonsoir ! Comment obtenir 100 messages par page su...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonsoir ! Comment obtenir 100 messages par page sur la messagerie, j'utilise windows 7
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2021
22h03
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ! Comment obtenir 100 messages par page sur la messagerie, j'utilise windows 7
Bonsoir !
Comment faire pour obtenir 100 messages par page sur ma messagerie wanadoo ? la messagerie semble ne pas vouloir s'arrêter !
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-11-2021
21h59
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ! Comment obtenir 100 messages par page sur la messagerie, j'utilise windows 7
Bonsoir !
Comment faire pour obtenir 100 messages par page sur ma messagerie wanadoo ?
Posté le
18-11-2021
22h57
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonsoir ! Comment obtenir 100 messages par page sur la messagerie, j'utilise windows 7
Bonjour @Moutig12
@Moutig12 a écrit :Comment faire pour obtenir 100 messages par page sur ma messagerie wanadoo.?
Très simple : au lieu du navigateur à tout faire pour gérer ta messagerie, et bien utilise un logiciel comme Thunderbird.![]()
Tout est là dans les tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Windows 7: plus suivi par Microsoft et potentiellement dangereux pour usage sur internet.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac