- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bounce mail orange 550 5.2.0 OFR_506 --> ContentRe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBounce mail orange 550 5.2.0 OFR_506 --> ContentRejected
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bounce mail orange 550 5.2.0 OFR_506 --> ContentRejected
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un bounce que je ne comprends pas .
Via une application je poste des emails au utilisateur qui le demande en passant par amazon Simple Mail Server.
J'utilise mon email wanadoo.fr pour faire des tests et ce matin ça ne passe plus ( hier exactement le mail passait).
Auriez vous une idée de ce qui peut faire ce genre de problème du jour au lendemain ?
Ci joint le message d'erreur.
Yann.
- EDIT : Merci @plokiju de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bounce mail orange 550 5.2.0 OFR_506 --> ContentRejected
Bonjour @plokiju
A tout hasard:
Il semblerait que quelque chose dans le contenu de votre mail ne soit pas accepté par le serveur de l'un de vos destinataires → "bounceSubType":"ContentRejected"
Voir ici les explications:https://aws.amazon.com/fr/premiumsupport/knowledge-center/ses-understand-soft-bounces/

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bounce mail orange 550 5.2.0 OFR_506 --> ContentRejected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bounce mail orange 550 5.2.0 OFR_506 --> ContentRejected
Merci pour cette réponse.
comme expliqué dans mon message : ce matin ça ne passe plus ( hier exactement le mail passait)
En fait le mail est seulement différent du mail précédent par les timestamps ( date) .
Ce type de mail est envoyé à de nombreuses personnes tous les jours et je n'ai jamais eu de problème avec un email orange.fr ou wanadoo.fr SAUF depuis le 23/09
Je n'ai pas trouvé de documentation Orange qui décrit sa façon de voir les erreurs SMTP et quel est le "post master" qui pourrait apporter une explication précise.
Bref :
-- Même si le message me dit que le problème est dans le contenu du message, je ne sais pas pourquoi il a été accepté avant et plus maintenant .
-- existe il un "changelog" des serveurs Orange ?
Cordialement,