Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

lucifer31
contributeur
469  

boite mail

Bjr, j'ai 2 adresses mail, problème d'affichage des derniers mails reçu. Pour une je suis obligé d'allez dans afficher toutes les boites pour pouvoir lire mes derniers mails reçu alors que jusqu'a présent tout allait bien la 2eme même problème sauf que je n'ai pas de proposition d affichez toutes mes boites mails, ce matin c'a marchais et tout a coup seul les mails datant du 08 08 2022 s affichent. J'ai fait du vide mais rien n y fait. Merci de votre aide 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
442  

Re: boite mail

Bonjour . @lucifer31 

 

Commence par nous dire si les adresses en question sont une adresse principale et des adresses secondaires ou alias.

Voir ce tuto de @papou22

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

On y verra plus clair pour te répondre.

Si alias = adresses imbriquées, source d'ennuis. Surtout avec le webmail orange nouvelle interface. La gestion des alias y est buggée.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lucifer31
contributeur
390  

Re: boite mail

Bjr et merci pour la réponse, ce sont 2 adresses qui existent depuis toujours et jusqu'a présent aucun problème. Je suis arrivée a résoudre un problème, je vais voir si le problème se représente je reviendrai dans le forum. Bon dimanche et encore merci  Cldt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne