Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bug application messagerie

Opazzo
contributeur
214  

Bug application messagerie

Bonjour

 

Sur le mail j'ai modifié le nom de de l'utilisateur qui envoie les messages pour qu'un correspondant reçoive xxxx à la place de xxx@orange.fr

 

Quand j'envoie un mail du mail web ou d'une appli mail de pc pas de problème le changement a bien été pris en compte xxxx s'afffiche

 

 

Mais quand je le fais de l'appli mobile j'ai toujours l'ancien nom d'utilisateur qui s'affiche quand j'envoie un courrier. Le changement n'est pas pris en compte, ca semble figé

 

J'ai a peu près tout essayer, changer les paramètres de l'appli mobile,  desinstaller l'appli, vider tous les caches du téléphone et de l'applk mais rien n'y fait l'appli n'enregistre pas le changement et continue à afficher l'ancien nom

 

Est ce quelqu'un aurait une solution car j'ai l'impression que c'est un problème de cache sur les serveurs liés à l'application mobile

 

Merci d'avance

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743202 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne