- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bug application messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug application messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug application messagerie
Bonjour
Sur le mail j'ai modifié le nom de de l'utilisateur qui envoie les messages pour qu'un correspondant reçoive xxxx à la place de xxx@orange.fr
Quand j'envoie un mail du mail web ou d'une appli mail de pc pas de problème le changement a bien été pris en compte xxxx s'afffiche
Mais quand je le fais de l'appli mobile j'ai toujours l'ancien nom d'utilisateur qui s'affiche quand j'envoie un courrier. Le changement n'est pas pris en compte, ca semble figé
J'ai a peu près tout essayer, changer les paramètres de l'appli mobile, desinstaller l'appli, vider tous les caches du téléphone et de l'applk mais rien n'y fait l'appli n'enregistre pas le changement et continue à afficher l'ancien nom
Est ce quelqu'un aurait une solution car j'ai l'impression que c'est un problème de cache sur les serveurs liés à l'application mobile
Merci d'avance