- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Orange n'en a rien à ************ de vos messages ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange n'en a rien à ************ de vos messages . ORANGE *****************************************
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'en a rien à ************ de vos messages . ORANGE *****************************************
.
......................... Pourquoi l'ouverture de mes pages est très longue
[EDIT : Merci de rester courtois]
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange n'en a rien à ************ de vos messages . ORANGE *************************************
Bonjour
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici merci à @PhilDur pour l'astuce)
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A...
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange n'en a rien à ************ de vos messages . ORANGE *************************************
Bonjour @Alain_1949
Tu as posé un cri dans le forum "mail", mais il ne parle que de lenteur.
Est-ce un problème mail, navigation web ou lenteur de connexion ?
Il est impossible de répondre à ta question "pourquoi" sans aucune information.
Pourrais tu, s'il te plait, nous décrire ton environnement ?
En répondant à ces quelques questions on devrait pouvoir mieux t'aider :
Quel contrat as tu souscrit avec Orange ?
Comment es-tu raccordé à Internet : ADSL, VDSL, fibre ?
Quel équipement est connecté à ta ligne : une Livebox ou un autre équipement ?
si Livebox quel modèle ? LB2, 3, 4 ou 5
si autre équipement : marque et modèle
Ensuite pourrais-tu faire un test de débit dans les conditions suivantes :
- Utiliser un PC sous Windows démarré en "mode sans échec avec prise en charge réseau".
Voir ce sujet pour le démarrage de windows - Eteindre le wifi de la box ou du routeur ; un appui long sur le bouton wifi des Livebox l'éteint ou le met en route
- Déconnecter tous les câbles Ethernet connectés à la Livebox (ou au routeur)
- Connecter le PC en Ethernet et faire un test de débit (ariase, nperf, degrouptest, ...)
- Noter les résultats
Pour tout remettre en état : il suffira de reconnecter les cables Ethernet et de réactiver le wifi, inutile de toucher aux appareils connectés.
Il semble que tu consultes tes mails en passant par le webmail d'Orange
Quel navigateur utilises-tu ?
As-tu déjà utilisé des logiciels comme Outlook, Courrier,Thunderbird, Outlook Express, Mail ou Windows Live mail ?
Toutes ces informations nous permettront :
- de mieux comprendre ce qui se passe pour toi
- de te donner des conseils appropriés à ton environnement
Enfin, je comprends parfaitement ton agacement, seulement, nous ici, ne sommes que d'autres clients, nous essayons de t'aider totalement bénévolement. Ca serait super-sympa de nous aider à t'aider.
Plus tes réponses seront complètes et précises, mieux nous pourrons y arriver.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera