Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bug mail orange

07reb
contributeur
1 219  

Bug mail orange

Bonjour cela fait 10 jrs que je ne peux plus accéder à.mes mails sur mon téléphone.  Est-ce que quelqu'un peux m aider. Merci

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 199  

Re: Bug mail orange

Bonjour @07reb 

 


@07reb  a écrit :

 je ne peux plus accéder ...

 


"je ne peux plus": constat, pas description du problème.! Que se passe-t-il quand tu essaies, comment...etc!

 


@07reb  a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut  m aider.

 


On veut bien essayer, mais si tu décris le problème et si tu précises que type de smartphone, quelle appli...etc

 

NB : si simili appli maison webmail  Mail orange, et bien essaie avec une vraie : Mail iPhone ou l'App Gmail android.

Tu peux aussi dans ce cas essayer en la désinstallant et en la réinstallant. Mais ça sera un emplâtre sur une jambe de bois.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
07reb
contributeur
1 153  

Re: Bug mail orange

le problème est que je ne peux meme pas les lire sur mon pc. cela me met "problème technique" reessayer plus tard

 

07reb
contributeur
1 151  

Re: Bug mail orange

c'est un samsung. j'ai essayé via gmail. le même problème se pose.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 118  

Re: Bug mail orange

Re . @07reb 

 

Pas OK PC non plus.??

Que ne le disais-tu.?

 

Le message Problème technique ": bien avec le webmail via navigateur à tout faire, une fois que tu t'es identifié avec adresse et mot de passe sur le portail Orange.?

Ce message depuis quelque temps est retourné pour le webmail assez fréquemment.

Essaie avec le logiciel Thunderbird. Compte en mode IMAP tu ne perdras rien sur le serveur.

Et dis-nous.

 

"j'ai essayé via gmail." Tu parles bien de l'App Gmail ? C'est une bonne appli fable.

Et avec ton smartphone (App Gmail ou une autre) tu n'as toujours pas répondu à la question : que se passe-t-il quand tu essaies.??

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 105  

Re: Bug mail orange

Bonsoir @07reb 

 

Ton adresse mail est' elle toujours reliée à un contrat internet en cours de validité ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne