- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus d'acces à ma messagerie depuis 1 semaine
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'acces à ma messagerie depuis 1 semaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2023
20h49
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'acces à ma messagerie depuis 1 semaine
Bonjour
je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas la.impossible d'ouvrir mes mais ni sur smartphone ni sur pc.Le message indique un probleme s'est produit.je precise que j'ai cette boite depuis plusieurs années mais que mon fournisseur actuel n'est plus orange depuis quelques années.
merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-01-2023
20h57
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'acces à ma messagerie depuis 1 semaine
Bonsoir @cm26120
Adresse supprimée.
La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.