Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bug messagerie Orange

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
3 470  

Re: Bug messagerie Orange

Salut à tous

Je confirme que cette panne du Webmail Orange et/ou des Serveurs de Messagerie Orange, peut également impacter les Logiciels de Messagerie.

Ceci étant dit, ce n'est peut-être pas le cas chez tout le monde...

Mais c'est bien le cas chez moi ! avec Windows Live Mail.

...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 449  

salut @marie6claude 

@Le_Novice  @Ancien Membre 

j'ai reçu des mails ce matin, donc ça fonctionne thunderbird)

quant à installer Thunderbird, quel est le souci rencontré ?

tu l'as bien téléchargé ici :

https://www.thunderbird.net/fr/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ninani
helper
3 413  

Bonjour à tous les logiciels de messagerie etaient aussi impactés .

Comme à chaque fois.

Ma messagerie Gmail laissait passer pas mal de messages ce matin.

Mais encore Gros désagrément!

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
3 395  

Bonjour,

Personnellement je reçois et j'envoie correctement mes mails (via Thunderbird)

Je suis allé sur ma boite mail orange (directement), pour faire un peu de nettoyage et voir mes spams.

La quasi impossible de supprimer mes mails, c'est long, ca boucle, ils reviennent ...

Par ailleurs Orange propose soit de supprimer les mails directement après le téléchargement soit de les garder 7 jours. Entre les deux rien, je comprends que les serveurs soient un peu surchargés pour rien

Cela serait bien de proposer des options intermédiaires, pour les utilisateurs et pour la planète. Le stockage (pour rien) ça coûte et ca pollue.

Si par hasard un employé d'Orange passe par la ....

Cordialement

lilith1
contributeur occasionnel
3 376  

messagerie orange toujours inaccessible….. appelé orange à plusieurs reprises… fait test sur ma ligne (ok)...

ras le bol de ce problème… je ne peux meme pas supprimer des mails : suite à une erreur technique.. veuillez réessayer…. URGENT SERVICE ORANGE…. JE CHERCHE UN EMPLOI…. DONNEZ MOI UNE DATE DE DISPONIBILITE POUR TRAVAILLER ! 

BOITE MAIL INACCESSIBLE EGALEMENT SUR MON MOBILE .

COINCEE ! 

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
3 342  

Bonjour,

Hier soir impossible de recevoir mes mails

Ce matin ça fonctionne de nouveau

MAIS impossible de supprimer mes messages stockés sur le serveur, impossible de vider la corbeille.

Quand on pense qu'Orange est sensé être une entreprise de pointe, ça fait peur.

Firmin43
contributeur occasionnel
3 291  

Tout client d'orange est authentifié avec un N° de Tel, donc il peuvent prévenir pas SMS et l'exemple de la voiture n'est pas pertinent. Cordialement

Oiseaux43
contributeur occasionnel
2 939  

je suis comme toi

Ancien Membre
2 920  

Bonjour @Pluie77 ,

Si ton Thunderbird fonctionne bien,n'utilise que ça !

Il est inutile d'aller sur le portail pour faire le ménage dans les spams. Il suffit de les laisser monter dans Thunderbird en paramétrant les préférences pour laisser les spams dans la boite de réception et faire le ménage à ce niveau.

La solution, ce n'est pas à Orange de la fournir mais à chaque utilisateur d'utiliser le bon outil, c'est à dire Thunderbird ou équivalent.

"Si par hasard un employé d'Orange passe par la ...."

C'est sympa de rejeter les solutions proposées par les bénévoles ici sur ce forum d'entraide entre clients et de ne jurer que par les employés Orange ! On apprécie !

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
2 910  

Bonjour Papou22

Mes soucis sont résolus depuis un bon moment, quand Orange a décidé de bloquer temporairement ses serveurs mails puis de réparer ce qui devait l'être. Alors oui je fais partie de plusieurs forums dans des domaines différents et à ce titre j'aide et je suis aidé et je tiens tout le monde en haute estime MAIS il arrive parfois que tous les utilisateurs du monde si bons soient-ils ne peuvent résoudre un problème ou un bug de l’industriel et je maintiens absolument mon avis que quel que soit le domaine, dans un forum utilisateurs, les employés de l'industriel doivent être présents. Ne pas l'être serait juste une erreur stratégique.

Amicalement à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783347 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne