posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour
meme probleme impossible de supprimer mes mails ni de les recevoir
cordialement
Pbl de messagerie aussi sur Pc et mobile depuis fin de matinée. Par contre celle de mon mari fonctionne très bien.
En effet, un sms pour prévenir serait le bien venu.
meme probleme depuis ce matin 10 heure ,d apres la plate forme orange qui se trouve en Tunisie ,ça devrait revenir à la normale demain dimanche
Bonjour,
Depuis ce matin,sur mon ordi...dans ma messagerie orange,je ne peux ni envoyer,ni lire...orange affiche "erreur technique"...
Pour info mon épouse,pendant une semaine,sur son ordi,n'a même pas pu accéder à sa messagerie orange...cela remonte à la mi-novembre...
Cela devient inquiètant...
Cordialement.
Bonjour
Le mot est juste inquiétant.
Quand à ceux qui nous parle sans cesse de Thunderbird je vous signale que nous payons un abonnement.
Je n'aime pas du tout Thunderbird pour ma part c'est vraiment pas pratique.
@ninani a écrit :
Bonjour
Le mot est juste inquiétant.
Quand à ceux qui nous parle sans cesse de Thunderbird je vous signale que nous payons un abonnement.
Je n'aime pas du tout Thunderbird pour ma part c'est vraiment pas pratique.
Bonjour @ninani ,
Je te signale que ceux qui te parlent sans cesse de Thunderbird payent eux aussi un abonnement car un abonnement est fait pour payer l'accès à Internet et la disposition d'une boite de courrier électronique. L'interface webmail, lui, est gratuit et ce n'est pas ça que tu payes avec ton abonnement car tu as un accès à Internet et une boite mail, tout comme ceux qui utilisent Thunderbird à la place de l'interface bugué et dangereux d'Orange.
D'ailleurs, Orange lui même a prévu dans ses documents contractuels qu'on puisse utiliser autre chose que cet interface minimal :
Voir ce post :
Ceux qui, comme toi, clament haut et fort qu'ils payent donc ça doit marcher prouvent qu'ils n'ont rien compris au système.
Essaye donc de sauvegarder toute ta messagerie avec l'interface webmail, pour voir...
@ninani a écrit :Bonjour
Le mot est juste inquiétant.
Quand à ceux qui nous parle sans cesse de Thunderbird je vous signale que nous payons un abonnement.
Je n'aime pas du tout Thunderbird pour ma part c'est vraiment pas pratique.
Bonjour,
Aimez ou pas Thunderbird n'est pas la question, chacun est encore libre de ses choix. Ce qui importe c'est que ceux qui détiennent les clés d'un système (MicroSoft, Orange, Apple, Java...), permettent à des outils tiers d'avoir accès à leur règles et de pouvoir fonctionner correctement, sinon c'est un "Abus de position dominante".
A propos tout est reparti chez moi (avec Thunderbird que j'aime bien).
Cordialement à tous
Bonsoir ,
J'ai appelé Orange , tout simplement en leur disant de signaler le problème !
Chose faite , il y avait sur la messagerie un message : messagerie indisponible , nos techniciens
font ..... etc , etc ! Messagerie fonctionne actuellement .
Cordialement
marie6claude
Bonsoir !
Un message était affiché sur le mail orange , après mon appel !
Tout fonctionne actuellement ! Quand il y a un problème important , j'appelle
toujours et si le conseiller sait quelque chose , il le signale . Mais il faut savoir
demander sans râler et poliment !
marie6claude
Un grand merci à Marie6Claude !
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :