- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bulletin de salaire électronique disparus de ma me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBulletin de salaire électronique disparus de ma messageriè
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bulletin de salaire électronique disparus de ma messageriè
Je viens de m'appercevoir que sur ma messageriè tous mes bullet installation de salaire enoyer par mon employeur ont disparus commentu faire pour les retrouver Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bulletin de salaire électronique disparus de ma messageriè
bonjour @Miceli
post déplacé,tu étais dans la rubrique parrainage
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miceli,
Je suppose que tu conserves ces bulletins de salaire, pièces officielles, sur le webmail Orange ouvert à tous les vents et à tous les pirates.
Il va falloir qu'un jour, les utilisateurs d'Internet et de la messagerie commencent à se sentir responsables de leurs données importantes et personnelles au même titre qu'ils sont responsables (le sont-ils ?) de leurs bijoux et papiers officiels, et arrêtent de compter sur leur FAI (qui ne leur a jamais promis de les conserver) pour les garder chez lui qui est une maison ouverte à tous les vents, sans portes ni fenêtres.
Les pirates le savent et en profitent pour fomenter toutes sortes d'arnaques et de maléfices.
"Sauvegarde", c'est un mot qui te dit quelque chose ou est-ce que ça sonne à tes oreilles comme une incongruité ?
Alors commence par changer ta façon de conserver tes messages avant de pleurer sur tes pièces perdues à jamais.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miceli @Ancien Membre@melet39
En complément
Ah la la La dématérialisation des documents officiels!!!!
Une économie non négligeable pour les entreprises et autres organismes officiels mais l'utilisateur lambda pas assez formé à une sauvegarde de ses documents autrement que sur le net dans les nuages........
Il ne te reste plus qu'à demander à ton employeur de te renvoyer ces docs car il a la charge de conserver ces documents pendant au moins 5 ans, soit sous format électronique, soit en version papier.
Puis mets en place une sauvegarde comme indiqué par le lien de @Ancien Membre