- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Avec Orange toujours rien !!! J'ai installé "Mozilla Thunderbird" et çà fonctionne impec !!!Bonne soirée @ tous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
même problème, ça fonctionnait la semaine passée:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI dépannage
Bonjour Manta 30 et merci pour ton message,
Comme conseillé par PhilDur j’ai installé Thunderbird, j’ai retrouvé CCI, sans attendre ORANGE.
Lao Tseu la dit : < le bœuf est lent mais la Terre est patiente>.
Cordialement.
Baloo41.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: copie cachée invisible
Bonsoir,
Effectivement je viens d'avoir un conseiller d'orange. Problème d'un dysfonctionnement qui impact plusieurs clients. Réponse faite : Service sera rétabli le 28/11/17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
C'est la meilleure solution en attendant qu'Orange fasse le nécessaire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
@Brien a écrit :
C'est la meilleure solution en attendant qu'Orange fasse le nécessaire !!!
Non ! C'est la meilleure solution tout court !
Pourquoi continuer à s'exposer à ce genre de bug à répétition alors qu'on peut assurer la sécurité et la pérennerité des mails chez soi ?
Il suffit de changer un peu ses habitudes et tout va bien !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
Un bug, Tu crois vraiment ça?
Déjà depuis quelques temps, quand on se positionne sur "CCI" puis clique sur "mes contacts" pour transférer en copies cachées multiples un mel, les contacts selectionnés vont automatiquement sur "à" et non "CCI", tu es donc obligé de "copier coller" la liste sur "CCI" puis l'effacer sur "à".
Je pense plutôt à un moyen supplémentaire pour limiter les transferts multiples de mel génants pour ceux qui nous gouvernent, Bien sur Orange est complice, comme presque tous d'ailleurs...
Reste à utiliser une autre merssagerie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
@Rivolta a écrit :
...Je pense plutôt à un moyen supplémentaire pour limiter les transferts multiples de mel génants pour ceux qui nous gouvernent, Bien sur Orange est complice, comme presque tous d'ailleurs...Reste à utiliser une autre merssagerie !
Même pour un champ CCI mal codé dans une interface web de portail, tu es capable d'y trouver la trace du Grand Complot !
Bravo ! Impressionnant.
Je pense que c'est un coup de la CIA aidée du KGB et du Mossad, il font ça pour tenter de déstabiliser le pays.
Il suffit tout juste d'utiliser un autre outil d'accès à la boite mail.
Le Webmail d'Orange n'est pas "La Messagerie" d'Orange, c'est juste une application web d'accès à la boite mail.
A tous les raleurs : essayez d'utiliser une application mondialement connue et utilisée. Le bidouilli Franco-orangien n'a pas suffisemment d'utilisateurs pour être correctement maintenu.
Outlook et Thunderbird sont de loin de bien meilleurs outils.
Si je conseille ici Thunderbird, c'est juste qu'il est gratuit et que sa configuration est bien plus simple que celle d'Outlook.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acces groupe dans contact
bonsoir, j'ai le même prob^lème depuis plusieurs jours. Je ne trouve pas le restaurer. r.a