Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CCI

Brien
contributeur occasionnel
1 137  

Re: CCI

Avec Orange toujours rien !!! J'ai installé "Mozilla Thunderbird" et çà fonctionne impec !!!Bonne soirée @ tous !!!

houba57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

même problème, ça fonctionnait la semaine passée:smileyfrustrated:

Balises (1)
nanterreplus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

baloo41
contributeur occasionnel
1 130  

Re: CCI dépannage

Bonjour Manta 30   et merci pour ton message,

Comme conseillé par PhilDur j’ai installé Thunderbird, j’ai retrouvé CCI, sans attendre ORANGE.

Lao Tseu la dit : < le bœuf est lent mais la Terre est patiente>.

Cordialement.

Baloo41.

lajoie87
contributeur
1 114  

Re: copie cachée invisible

Bonsoir,

Effectivement je viens d'avoir un conseiller d'orange. Problème d'un dysfonctionnement qui impact plusieurs clients. Réponse faite : Service sera rétabli le 28/11/17

Brien
contributeur occasionnel
1 106  

C'est la meilleure solution en attendant qu'Orange fasse le nécessaire !!!

Ancien Membre
1 096  

@Brien a écrit :

C'est la meilleure solution en attendant qu'Orange fasse le nécessaire !!!

@Brien,

Non ! C'est la meilleure solution tout court !

Pourquoi continuer à s'exposer à ce genre de bug à répétition alors qu'on peut assurer la sécurité et la pérennerité des mails chez soi ?

Il suffit de changer un peu ses habitudes et tout va bien !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Rivolta
contributeur
1 076  

Re: CCI a disparu

Un bug, Tu crois vraiment ça?

Déjà depuis quelques temps, quand on se positionne sur "CCI" puis clique sur "mes contacts" pour transférer en copies cachées multiples un mel, les contacts selectionnés vont automatiquement sur "à" et non "CCI", tu es donc obligé de "copier coller" la liste sur "CCI" puis l'effacer sur "à".

Je pense plutôt à un moyen supplémentaire pour limiter les transferts multiples de mel génants pour ceux qui nous gouvernent, Bien sur Orange est complice, comme presque tous d'ailleurs...

Reste à utiliser une autre merssagerie !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re: CCI a disparu

@Rivolta a écrit :
...Je pense plutôt à un moyen supplémentaire pour limiter les transferts multiples de mel génants pour ceux qui nous gouvernent, Bien sur Orange est complice, comme presque tous d'ailleurs...

Reste à utiliser une autre merssagerie !

Même pour un champ CCI mal codé dans une interface web de portail, tu es capable d'y trouver la trace du Grand Complot !

Bravo ! Impressionnant.

Je pense que c'est un coup de la CIA aidée du KGB et du Mossad, il font ça pour tenter de déstabiliser le pays.

Il suffit tout juste d'utiliser un autre outil d'accès à la boite mail.

Le Webmail d'Orange n'est pas  "La Messagerie" d'Orange,  c'est juste une application web d'accès à la boite mail.

A tous les raleurs : essayez d'utiliser une application mondialement connue et utilisée. Le bidouilli Franco-orangien n'a pas suffisemment d'utilisateurs pour être correctement maintenu.

Outlook et Thunderbird sont de loin de bien meilleurs outils.

Si je conseille ici Thunderbird, c'est juste qu'il est gratuit et que sa configuration est bien plus simple que celle d'Outlook.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
petitduc
contributeur occasionnel
1 042  

Re: Re : acces groupe dans contact

bonsoir, j'ai le même prob^lème depuis plusieurs jours. Je ne trouve pas le restaurer. r.a

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

4372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne