- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Bonjour à tous
Effectivement, la ligne CCI n'apparaît plus pour envoyer ou transférer un mail.
J'ai testé avec différents navigateurs (Firefox, Chrome, Edge ...), le problème est le même partout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CCI a disparu
Bonjour je viens de contacter Orange, les techniciens sont en train de réparer, bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
re @riquet77570
post déplacé dans le fil initial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acces groupe dans contact
Sur ma messagerie Orange, depuis quelques jours, je n'ai plus accès au champ "CCi" ! J'ai bien accès aux champs "a" et "cc" mais pas "cci" ! ! ! et pourtant je n'ai rien fait de particulier ni mis à jour.
Alors comment faire pour avoir le champ"cci" ?
Merci pour votre aide
Cordialement
YB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acces groupe dans contact
bonsoir @YB91
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CCI/m-p/1435380#M77829
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
Bonsoir
Merci pour l'info
Ne reste plus qu'à attendre
Ct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
Idem, MERCI pour l'info, il suffit d'attendre un peu que les techniciens d'Orange corrigent cette erreur (si j'ai bien compris) et dans combien de temps (Orange, seul le sait)
A PLUS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
il faut patienter le temps de la résolution du problème
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : copie en cci
Bonjour
La ligne CCI a disparu de ma messagerie, très récent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
Bonjour @melet39, j'ai refusionné sur ce fil une question postée ailleurs.
A toutes et tous
La messagerie Orange fonctionne correctement
Le problème c'est le choix de l'outil pour accéder à votre boite mail et lire et envoyer vos messages
Vous avez le choix du logiciel de messagerie.
A Quand vous utilisez la page web : Messagerie Orange
Vous utilisez un logiciel qui ne s'exécute pas dans votre appareil
Vos messages et vos contacts restent stockés chez Orange
Vous exposez vos contacts à la piraterie.
Vous augmentez votre volume de données consommées
Vous ne bénéficiez pas de toutes les possibilités de la messagerie
Vous mettez en danger vos amis
Vous utilisez un logiciel, spécifique Orange, et souvent en panne.
B Quand vous utilisez lune application de messagerie dans votre appareil
Vous recevez vos messages dans votre appareil et pouvez les consulter ultérieurement même sans connexion
Vous conservez vos données chez vous à l'abri des "regards" indiscrets
Vos contacts sont protégés
Le volume de données transmises pour un message est limité au strict minimum, si votre raccordement est lent ou utilise la 3G ou la 4G vous allez y gagner
Vous disposez d'un logiciel capable de tout faire ; présentation des messages avec photos ou vidéos, pièces jointes bien gérées
Vous utilisez un logiciel standard du marché, toujours à la pointe de la technologie et bien maintenu.
Ce problème de la ligne CCI, après le problème du tri des contacts, le problème de lecture des pièces jointes, le problème de l'impossibilité de supprimer des messages, le problème "serveur IMAP indisponible", est un problème lié au fait qu'Orange utilise un logiciel spécifique et non un standard du marché, et au fait qu'il est piloté à distance au travers d'une connexion web.
Utilisez le logiciel qui est déjà présent, en sortie d'usine, dans vos machines
Ces logiciels sont fonction des machines.
Une machine Apple contient Mail
Une machine Android contient Email
Une machine Windows contient Courrier
Une machine Linux contient Thunderbird
Thunderbird existe pour les machines Mac, Linux et Windows.
Aucun de ces logiciels qui sont utilisés par des milliards d'utilisateurs n'ont jamais souffert des bugs cités ci-dessus.
Arrêtez de vous plaindre et utilisez des outils sur et maintenus.
Qui parmi vous traverserait l'Atlantique à bord du Titanic ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera