- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
la ligne des distinataires CCI a disparu comment faire pour la récupérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CCI
Bonjour, je suis en panne de CCI sur les mails orange depuis le 2/11/2017, impossible de trouver le pourquoi des choses, si vous avez une solution, je suis preneu,r dans tous les cas merci de votre participation.Cordialement
DdB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
bonjour @Didier11
c'est général
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251
et
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CCI/m-p/1436283#M78148
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: copie cachée invisible
bobjour à tous
j'ai appelé ORANGE hier, ils devaient rétablir pour 18 h.
mais rien ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: copie cachée invisible
MERCI pour cette excellent nouvelle. Il n'y a plus qu'à attendre et n'en déplaise à un certain ...... je ne change pas, je reste avec ma messagerie Orange et mes milliers de messages en mémoire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: copie cachée invisible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Bonjour @michel1608
C'est très simple soit tu attends la correction annoncée (pas de date connue pour l'instant), soit tu utilises un client mail.
Un client mail est le terme générique qui désigne les applications faites pour se connecter à une boite mail et la gérer. Le portail Orange utilise un tel client-mail. Les plus connus sont Mail (Apple), Email(Android), Outlook (Microsoft), Thunderbird (Mac, Windows, Linux - il est gratuit), ...
Essaye avec Thunderbird (TB) ou tout autre client mail et tu verras la différence. TB est un vrai client mail, il fonctionne très proprement et n'a pas le problème du CCI. Il est utilisé par des millions d'internautes sur la terre.
Avec TB les liaisons sont
PC/Tel Boite ====> TB Mail
Avec un navigateur IE (ou tout autre navigateur) ça devient :
PC/Tel Portail Orange Portail Orange Boite ====> > =====> IE Web Mail Mail Orange Mail
Le problème étant au niveau du serveur webmail, dans un cas tu y passes, dans l'autre tu l'évites.
Si tu as besoin d'aide pour paramétrer TB, je te recommande de poster une question dans la rubrique Mail du forum.
Je te mets le lien sur les préconisation d'Orange pour le paramétrage.
La page contient deux onglets : envoyer et recevoir.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne peux plus envoyer de fichiers en cci
Ce n'est pas plus clair :"Cliquer sur le texte en cci" n'évoque rien de clair, même avec l'image jointe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne peux plus envoyer de fichiers en cci
qu'est ce qui n'est pas plus clair,c'est un fil du mois d'avril,peut etre veut tu parler de ceci
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251