Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CCI

michel1608
contributeur
1 278  

Re: CCI

la ligne des distinataires CCI a disparu comment faire pour la récupérer

Didier11
contributeur occasionnel
1 235  

CCI

Bonjour, je suis en panne de CCI sur les mails orange depuis le 2/11/2017, impossible de trouver le pourquoi des choses, si vous avez une solution, je suis preneu,r dans tous les cas merci de votre participation.Cordialement 

DdB

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 234  
LAMOME
contributeur
1 265  

Re: copie cachée invisible

bobjour à tous

j'ai appelé ORANGE hier, ils devaient rétablir pour 18 h.

mais rien ce matin

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: CCI

Bonjour @Didier11

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

YB91
contributeur occasionnel
1 246  

Re: copie cachée invisible

MERCI pour cette excellent nouvelle. Il n'y a plus qu'à attendre et n'en déplaise à un certain ...... je ne change pas, je reste avec ma messagerie Orange et mes milliers de messages en mémoire !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: copie cachée invisible


@YB91 a écrit :

MERCI pour cette excellent nouvelle. Il n'y a plus qu'à attendre et n'en déplaise à un certain ...... je ne change pas, je reste avec ma messagerie Orange et mes milliers de messages en mémoire !


@YB91

 

...Et tes problèmes !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: CCI

Bonjour @michel1608

 

C'est très simple soit tu attends la correction annoncée (pas de date connue pour l'instant), soit tu utilises un client mail.

Un client mail est le terme générique qui désigne les applications faites pour se connecter à une boite mail et la gérer. Le portail Orange utilise un tel client-mail. Les plus connus sont Mail (Apple), Email(Android), Outlook (Microsoft), Thunderbird (Mac, Windows, Linux - il est gratuit), ...

 

 

Essaye avec Thunderbird (TB) ou tout autre client mail et tu verras la différence. TB est un vrai client mail, il fonctionne très proprement et n'a pas le problème du CCI. Il est utilisé par des  millions d'internautes sur la terre.

 

Avec TB les liaisons sont

PC/Tel         Boite 
        ====>  
 TB             Mail

Avec un navigateur IE (ou tout autre navigateur)  ça devient :

PC/Tel     Portail Orange   Portail Orange        Boite 
     ====>                >                =====>
IE          Web Mail        Mail Orange           Mail

Le problème étant au niveau du serveur webmail, dans un cas tu y passes,  dans l'autre tu l'évites.

 

 

Si tu as besoin d'aide pour paramétrer TB, je te recommande de poster une question dans la rubrique Mail du forum.

Je te mets le lien sur les préconisation d'Orange pour le paramétrage.

La page contient deux onglets : envoyer et recevoir.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jeantou1
contributeur
1 217  

Re: Re : je ne peux plus envoyer de fichiers en cci

Ce n'est pas plus clair :"Cliquer sur le texte en cci" n'évoque rien de clair, même avec l'image jointe.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Re : je ne peux plus envoyer de fichiers en cci

@jeantou1

 

qu'est ce qui n'est pas plus clair,c'est un fil du mois d'avril,peut etre veut tu parler de ceci

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne