- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
Bonjour à tous ,
Des promesses , toujours des promesses ! C'est ce que repondent les incapables lorsqu'ils ne sont pas en mesure de réparer et d'assurer un service correct .
Chez moi , vers 11h 30 , le CCI a fait une breve apparition ; trop heureux , mais depuis toujours dans l'impasse .
On nous a bien dit : " réparation pour telle dâte " , mais sans préciser de quelle année !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
bonjour @Goupil47
si tu dis le CCI a fait une breve apparition,c'est qu'ils travaillent dessus,pour ce qui est de la date de résolution,je n'en ai pas vu d'officielle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Bonjour @GN13, @reno5, @cnd, @Goupil47, @GEO70
Il y a bien la solution que je propose depuis le début.
Elle est présente dans plusieurs sujets.
Regardez ce retour de baloo41 qui l'a essayée.
C'est très simple soit tu attends la correction annoncée (pas de date connue pour l'instant), soit tu utilises un client mail.
Un client mail est le terme générique qui désigne les applications faites pour se connecter à une boite mail et la gérer. Le portail Orange utilise un tel client-mail. Les plus connus sont Mail (Apple), Email(Android), Outlook (Microsoft), Thunderbird (Mac, Windows, Linux - il est gratuit), ...
Essaye avec Thunderbird (TB) ou tout autre client mail et tu verras la différence. TB est un vrai client mail, il fonctionne très proprement et n'a pas le problème du CCI. Il est utilisé par des millions d'internautes sur la terre.
Avec TB les liaisons sont
PC/Tel Boite
====>
TB Mail
Avec un navigateur IE (ou tout autre navigateur) ça devient :
PC/Tel Portail Orange Portail Orange Boite
====> > =====>
IE Web Mail Mail Orange Mail
Le problème étant au niveau du serveur webmail, dans un cas tu y passes, dans l'autre tu l'évites.
Si tu as besoin d'aide pour paramétrer TB, je te recommande de poster une question dans la rubrique Mail du forum.
Je te mets le lien sur les préconisation d'Orange pour le paramétrage.
La page contient deux onglets : envoyer et recevoir.
Voilà à quoi tu auras droit avec Thunderbird :
A force d'attendre vous avez perdu 4 jours !
Il vous aurait suffit d'1 mn pour retrouver un fonctionnement correct.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI a disparu
Bonjour @gilou44
Pour t'aider à répondre à papou
Tu trouveras toutes les clauses des différents contrat ici
Tu verras que tout ce qui est dans le portail n'est pas garanti.
Le service de la messagerie est garanti, et il fonctionne.
Ce qui est en panne n'est que le l'outil d'Orange pour y accéder.
C'est un produit franco-orange, probablement une personalisation d'un outil inconnu.
Utilise les outils du marché (Thunderbird, Outlook, Mail, Email, ...) et tu verras que ça fonctionne bien.
Avec Thunderbird, par exemple :
Si tu as besoin d'aide pour Thunderbird ou Outlook, demande, n'hésite pas.
En moins de 5mn tout va remarcher pour toi, si tu le veux.
Cordialement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Salut @johann,
Pas encore chez moi, mais ça va venir.
Le programeux fou qui a oublié de se trier les doigts avant de faire une modif et de la mettre en exploitation sans la vérifier est en train de réparer sa konnerie vite fait, serveur par serveur, avant de se faire virer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
bonjour à toutes et à tous
chez moi aussi,pour le moment le problème est résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Salut à toutes et tous
Le gugusse qui a réparé n'a pas encore réparé pour l'Ile de France.
Au moins pas dans le sud profond
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
je suis dans le même cas il faut faire quoi ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : copie en cci
La ligne C.C.I. a disparu de la ligne d'envoie des messages . Comment faire pour la retrouver ?Merci