- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Salut/Bonjour !!! @Mimoune123
Une petite recherche aurait suffit !!!!
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CCI/td-p/1435220
Fil déplacé dans la rubrique mail .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
bonjour @Mimoune123
et @johann
en complément du lien de Johann , autres liens dans le forum , et proposition d'utilisation d'un logiciel de messagerie par exemple
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CCI/m-p/1435433#M77847
l'incident est connu des équipes d'orange et en cours .... de résolution
donc attendre
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/copie-en-cci/m-p/1436370#M78179
bon samedi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Malgre un contact direct avec l'assistance le 22/11/17, un engagement de l'assistance de resoudre le probleme sous 48h et la promesse de reduction de facture, le probleme n'est toujours pas résolu à ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Malgre contact direct assistance le 22/11/17, promesse de celle ci de resoudre le probleme sous 48h et promesse de reduction de facture, le cci ne fonctionne toujours pas à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Moi c'est pareil pas moyent d'avoir CCI qu'est ce qu'il ce passe
************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Plus le CCI et je vois que je suis pas la seule *j'espère que cela revenir au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CCI/m-p/1437580#M78467
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Le CCI à disparu depuis 4 jours.Je ne peux pas envoyer de mail avec cci.Il n'y a que A et CC.
Quand la reparation?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CCI
Bonjour @schucky11,
Concernant la fonction CCI du webmail d'Orange, nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution du problème.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !