- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CHANGEMENT D'UTILISATEUR - Quid accès ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT D'UTILISATEUR - Quid accès ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHANGEMENT D'UTILISATEUR - Quid accès ?
Bonjour - Depuis la mise en place de la nouvelle page d'ORANGE (Avril 2019) mon email (désormais dénommé Joël au lieu de Joël et Marie ?) ne me permet pas, à partir de "Espace client" de changer d'utilisateur (Mes 2 ou 3 autres adresses mails) - Comment procéder désormais pour "naviguer" d'un email sur l'autre - Je n'arrive plus non plus à ouvrir la page d'ORANGE (ça rame !) - Merci de m'éclairer - Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'UTILISATEUR - Quid accès ?
Bonjour @RINGO123
Passe ta souris sur ton pseudo en haut à droite et tu aura le menu pour changer d'utilisateur.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'UTILISATEUR - Quid accès ?
Merci de ta proposition mais je passe bien ma souris sur le pseudo mais absolument aucune réaction !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT D'UTILISATEUR - Quid accès ?
Quel est ton navigateur internet ?
Pour ma part c'est Firefox et ça fonctionne parfaitement bien. D'ailleurs j'ai fais une erreur car c'est "Changer de compte" et non pas "Changer d’utilisateur" qui est écrit.
Si on cherche un peu on finit par trouver