Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CODE DE RECUPERATION

MAKELEBA
contributeur
923  

CODE DE RECUPERATION

BONJOUR , 

je n'ai plus de compte orange mais j'ai gardé mon adresse mail.

je me suis fait piraté dernièrement.

j'ai pu réinitialisé mon mot de passe grace au compte de mon epoux.

sauf que a ce jour, j'essaie de modifier les parametres du compte mais n'y arrive pas. j'ai changé mon numero de telephone et mail mais cela n'enregistre pas , je vois toujours le sien apparaitre.

je souhaite changer le numéro de telephone et adresse mail de recuperation que ce fraudeur a enregistrer par le mien.

je suis désemparé merci de vos réponses


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: CODE DE RECUPERATION

Bonjour @MAKELEBA 

 

 

Quand tu dis :" j'ai pu réinitialisé mon mot de passe grace au compte de mon epoux."

 

Est-ce que le compte de ton époux est le compte principal et que ton compte est un compte secondaire de ce compte.

As-tu réinitialisé ton mot de passe depuis le compte de ton époux ?

 

Pour changer l'adresse mail et le téléphone de contact tu dois ensuite te connecter avec ton compte. Est-ce bien comme ça que tu as procédé ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: CODE DE RECUPERATION

Bonjour @MAKELEBA 

 

 

Quand tu dis :" j'ai pu réinitialisé mon mot de passe grace au compte de mon epoux."

 

Est-ce que le compte de ton époux est le compte principal et que ton compte est un compte secondaire de ce compte.

As-tu réinitialisé ton mot de passe depuis le compte de ton époux ?

 

Pour changer l'adresse mail et le téléphone de contact tu dois ensuite te connecter avec ton compte. Est-ce bien comme ça que tu as procédé ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MAKELEBA
contributeur
894  

Re: CODE DE RECUPERATION

BONJOUR PHILDUR,

 

c'est bon j'ai pu ravoir ma messagerie orange . et oui c'est comme ca que j'ai procédé. merci beaucoup.

maintenant je me bats pour récuperer mon compte facebook.

c'est fatiguant ces pirates.

j'avais activé l'identifiant a deux facteurs sauf que mon numero de tel a été changé et je ne recois pas le code envoyé par le générateur de code.

cela demande beaucoup d'energie quand on est pas fan d'informatique. mais merci beaucoup

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: CODE DE RECUPERATION


@MAKELEBA  a écrit :

j'avais activé l'identifiant a deux facteurs


 

Tu parles de Mobile Connect ?

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MAKELEBA
contributeur
872  

Re: CODE DE RECUPERATION

non c'est tout ok pour la messagerie orange , je parlais de sécurité sur facebook

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne