Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

COMPTE PIRATE

Crissie974
contributeur
748  

COMPTE PIRATE

Bonjour, il y a 2 ans mon compte orange a été piraté et malgré toutes mes démarches mails, téléphone, agence, je n'ai jamais pu le récupérer . Avez vous une solution car il y a des documents et photos que je souhaiterais bien revoir.

Merci de votre réponse

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
736  

Re: COMPTE PIRATE

Bonjour @Crissie974 ,

Ça dépend :

Si ce compte fait toujours partie d'un abonnement valide et facturé, ça dépend encore :

- Si c'est un compte secondaire, tu peux en changer le mot de passe via le compte principal

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-...

- Si c'est le compte principal, voir la procédure "mot de passe oublié"

Si ce compte ne fait plus partie d'un abonnement valide, oublie le !

Tu n 'est plus client donc Orange ne te doit plus rien.

Pour la prochaine fois pense que enregistrer les choses auxquelles on tient chez son fournisseur au lieu de chez soi t'expose à ce genre de déconvenue :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Edit : He he, @fredolerouge 

Prem !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
733  

salut @Crissie974 

l'adresse mail était-elle toujours rattachée à une offre orange ?

si non, orange ne peut rien faire dessus, tu ne pourras jamais la récupérer,  tu ne peux que demander sa suppression en envoyant un mail à abuse@orange.fr

si elle était toujours rattachée à une offre orange, normalement tu aurais pu la récupérer

mais quoi qu'il en soit, depuis tout ce temps, le pirate aura fait bien des dégâts avec tes données

en utilisant un client mail, au moins, tes données auraient été à l'abri chez toi, tu n'auras rien perdu d'autre que l'usage de la boîte

[edit] grilled par @Ancien Membre  (heureusement, on dit la même chose )

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Crissie974
contributeur
669  

Merci, je fais une croix dessus

Crissie974
contributeur
666  

Merci votre réponse est très claire. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté