- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CONFIGURATION PAGE MESSAGERIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONFIGURATION PAGE MESSAGERIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONFIGURATION PAGE MESSAGERIE
Bonsoir,
J'ai les mêmes soucis qui se reproduisent très souvent depuis un moment et je suis obligée d'envoyer mes messages par la messagerie du smartphone.
Il faudrait peut-être qu'Orange se démène pour que notre messagerie fonctionne correctement. On nous parle d'une nouvelle messagerie, mais je préfère celle qui fonctionnait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Et bien aujourd'hui .... c'est reparti .... à chaque fois qu'il y a, après l'identification, la pub concernant le transfert sur le tél. portable .... et comme je répond par la négatif .... bingo ... galère !
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour
J'ai fermé ... Puis nettoyer l'historique .... fermer l'onglet .... ré-ouvert ... identification ... ouf pas de pub ... et alors la boite mail est "normal" ... conclusion c'est bien cette pub orange qui ....
@plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fridu29
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Et tout particulièrement @melet39
D'abord, pardon de n'avoir pas répondu plus tôt, mais le problème d'affichage de la messagerie apparaissait encore.
Ce soir, dimanche 22/12/2019 à 19h, cela fonctionne correctement. Ce qui me permet de lire et répondre normalement.
Le problème doit effectivement provenir d'un serveur/configuration Orange qui, j'espère, vont le corriger rapidement. Je pensais de toute façon à changer d’e-mail depuis un moment (trop d'images sur la messagerie d'Orange: c'est inutile, même hors écrans de pub, toutes ces images partout. Pour la messagerie, il faut faire quelque chose de très simple.
Du coup, merci encore une fois @melet39 car j'ai bien lu le tuto que tu as référencé, et oui, je pense sérieusement à repartir sur un logiciel client de messagerie en POP. Je trouve que c'est un peu un retour arrière par rapport au bénéfice de la mobilité assuré par le web mail, mais cela permettra d'éviter les bugs répétitifs. Je devrai juste faire attention pour garder un sujet en ligne tant qu'il n'aura pas été clos.
Voila, merci à tous. J'espère que l’e-mail Orange va enfin se stabiliser (et être un jour simplifié), et que Orange à la lecture de ces échanges va sérieusement penser à revoir son modèle (je n'ai pas l'impression que la nouvelle version va dans le bon sens de la simplification).
Bonne soirée à toutes et tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @RZYG
merci de ton retour positif
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RZYG ,
"je pense sérieusement à repartir sur un logiciel client de messagerie en POP. Je trouve que c'est un peu un retour arrière par rapport au bénéfice de la mobilité assuré par le web mail"
FAUX !
Voir ce post :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Ancien Membre
OK merci oui, j'ai bien compris que tout est paramètrable.
Il faut donc juste que je réfléchisse à la manière dont je souhaite utiliser l'email afin de trouver la configuration qui me convient le mieux.
Ce sera POP de toute façon, ensuite je dois réfléchir quels emails je souhaite laisser "un certain temps" sur le web quand même le temps de pouvoir traiter à distance. Et de retirer du serveur seulement quand le sujet en question sera traité. Tout le reste étant rapatrié directement sur mon logiciel de messagerie sur mon PC chez moi.
Merci à tous les deux @Ancien Membre et @melet39 pour ces réponses très détaillées et vraiment très utiles.
Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »