Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CONNEXION AUX COMPTES différents sur ORANGE MESSAGERIE

Malibu1
contributeur
356  

CONNEXION AUX COMPTES différents sur ORANGE MESSAGERIE

Bonjour 

Depuis un certain temps Orange a bloqué la possibilité de se connecter avec 2 onglets différents sur les  2 comptes  différents orange. J'explique : compte 1 dans un onglet orange, compte 2 orange dans un autre onglet orange sur PC afin de ne pas avoir a se reconnecter a chaque compte sans cesse et avoir 2 ouverts en même temps. Quelqu'un sait comment peut on le reparametrer svp 

Merci pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: CONNEXION AUX COMPTES différents sur ORANGE MESSAGERIE

Bonsoir @Malibu1 

 

Je ne sais pas si orange à la possibilité de faire ce que tu dis, bloquer quoi que ce soit.

Une chose est sure c'est que en faisant comme tu t'emmer*e pour rien.

 

Télécharge Thunderbird et paramètres tes 2 comptes Orange dedans, il peut aller jusqu’à 32 comptes, donc ça devrait largement suffire.

 

Ensuite tu as tous tes comptes mails sur une seule et même page et tu bascule de l'un à l'autre en 1 clic.

 

Exemple chez moi :

 

Compte mail TB.png

 

Comme tu peux le voir 8 adresses mails sur une seule page.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
281  

Re: CONNEXION AUX COMPTES différents sur ORANGE MESSAGERIE

Bonjour @Malibu1 

 


@Malibu1  a écrit :

Bonjour 

Depuis un certain temps Orange a bloqué la possibilité de se connecter avec 2 onglets différents sur les  2 comptes  différents orange. 

 


"un certain temps".?? Alors ça fait longtemps.

Pas possible. Lié au cookie de connexion du navigateur.

La solution donnée par @JuanLucas38 est la meilleure.

Si des fois tu n'as pas ton PC sous la main et que tu utilises un PC tiers, il suffit d'ouvrir chaque compte dans un navigateur différent. Firefox pour l'un et Chrome ou Edge ou... pour l'autre.

Ne pas oublier de se déconnecter en partant et faire le ménage des formulaires du navigateur.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne