Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CONSULTER SES MAILS

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 963  

CONSULTER SES MAILS

Bonsoir,

 

J' aimerais savoir si il est possible d' accéder à ma boite mail orange à partir de mon smartphone professionnel qui lui n' est pas orange mais SFR et surtout si ma boite mail orange peut transférer automatiquement mes mails vers ce portable.

 

Merci


Solutions approuvées
jos76
star
star
19 950  

Re : CONSULTER SES MAILS

Bonsoir Doberman,

 

Tu peux consulter tes mails directement sur le portail Orange en entrant tes identifiants : adresse et mot de passe de messagerie Orange. Ou en paramétrant le client de messagerie Mail de ton smartphone (là ça dépend de la marque et du système installé sur ce dernier, Apple, Android ou Windows Phone.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jos76
star
star
19 951  

Re : CONSULTER SES MAILS

Bonsoir Doberman,

 

Tu peux consulter tes mails directement sur le portail Orange en entrant tes identifiants : adresse et mot de passe de messagerie Orange. Ou en paramétrant le client de messagerie Mail de ton smartphone (là ça dépend de la marque et du système installé sur ce dernier, Apple, Android ou Windows Phone.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 944  

Re : CONSULTER SES MAILS

Merci jos76

 

TCHAO:smileywink:

 

darkengel
contributeur
19 806  

Re : CONSULTER SES MAILS

Bonsoir pouriez vous m'aider je ne sais pas comment on procéde, merci les amis une mamie.

je n'arrive pas a regler mon fixe ,pourriez vous m'aider,merci jullien
jos76
star
star
19 758  

Re : CONSULTER SES MAILS

Bonjour Darkengel,

 

Il faudrait nous en dire plus sur le Smartphone, marque, modèle et système sur certaines marques il peut y avoir des systèmes différents (Samsung - Bada ou Android - Nokia - système propriétaire ou Windows Phone).

 

D'une manière générale, on peut en ouvrant le navigateur internet du Smartphone, se rendre sur la page d'acceuil Orange, s'identifier avec son adresse et mot de passe de messagerie (celle que l'on veut consulter) . Et l'on peut consulter ses mails de la même manière que sur un ordinateur.

 

Salut

 

Voir cette page : http://assistance.orange.fr/accueil-mobile.php

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
foreigner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 728  

Re : CONSULTER SES MAILS

Il n'y a rien a configurer il suffit de cliquer sur "installer" et tout va être automatique.... C'est beau le progrès !! :-)

 

C'est par ici >>>>> http://applications-mobiles.orange.fr/application/Mail%20Orange

1234564
contributeur
6 793  

Re: Re : CONSULTER SES MAILS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne