Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CONTACTS

papsy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Re : CONTACTS

merci, mais il est payant????????

 

____________________________
Sois comme l'eau, rien ne l'arrête!
papsy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Re : CONTACTS

je n'ai pas trouvé l'essai concluant, question d'habitude sûrement, ou cela vous va bien sur vos différents mobiles!

 

je vais patienter avec ma situation actuelle.

 

et encore merci à tous.

 

Papsy

____________________________
Sois comme l'eau, rien ne l'arrête!
Ancien Membre
664  

Re : CONTACTS


@papsy a écrit :

merci, mais il est payant????????

 


Non, il est gratuit, car développé par la fondation Mozilla (comme Firefox).

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re : CONTACTS

Bonjour papsy,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui et en complément des conseils apportés par lagen, papou22 et jos76, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re : contacts avec explorer 10

Bonjour papsy,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Avez-vous réinitialisé Internet Explorer comme vous l'a préconisé Lagen ? Sinon, je vous invite à le faire en suivant cette manipulation : 

- Aller dans Outils, Options Internet puis dans l'onglet Avancés,

- Cliquer sur Réinitialiser,

- Cocher la case Supprimer les paramètres personnels puis cliquer sur Réinitialiser,

- Redémarrez Internet Explorer pour que les modifications soient prises en compte,

- Vérifier le fonctionnement de votre messagerie Orange.


J'attends votre retour,

Bonne soirée



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

papsy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re : contacts avec explorer 10

bonjour,

j'ai bien réinitialisé explorer comme indiqué, effectivement, j'ai bien accès à mes contacts.

 

d'après quelques personnes que j'ai pu questionner, il semblerait qu'elles aussi ont eu certains ennuis (mais pas les mêmes que moi) après une mise à jour, je suppose qu'il faut un temps de mise au point pour nos informaticiens!

 

je passe donc indifféremment par chrome, firefox ou explorer, et tout fonctionne.

 

merci encore pour votre aide à tous.

 

____________________________
Sois comme l'eau, rien ne l'arrête!
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re : contacts avec explorer 10

Bonjour papsy,


Merci pour votre retour, je suis ravie que le service soit rétabli.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne