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Re : CONTACTS
merci, mais il est payant????????
Sois comme l'eau, rien ne l'arrête!
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Re : CONTACTS
je n'ai pas trouvé l'essai concluant, question d'habitude sûrement, ou cela vous va bien sur vos différents mobiles!
je vais patienter avec ma situation actuelle.
et encore merci à tous.
Papsy
Sois comme l'eau, rien ne l'arrête!
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Re : CONTACTS
@papsy a écrit :merci, mais il est payant????????
Non, il est gratuit, car développé par la fondation Mozilla (comme Firefox).
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Re : CONTACTS
Bonjour papsy,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui et en complément des conseils apportés par lagen, papou22 et jos76, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : contacts avec explorer 10
Bonjour papsy,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Avez-vous réinitialisé Internet Explorer comme vous l'a préconisé Lagen ? Sinon, je vous invite à le faire en suivant cette manipulation :
- Aller dans Outils, Options Internet puis dans l'onglet Avancés,
- Cliquer sur Réinitialiser,
- Cocher la case Supprimer les paramètres personnels puis cliquer sur Réinitialiser,
- Redémarrez Internet Explorer pour que les modifications soient prises en compte,
- Vérifier le fonctionnement de votre messagerie Orange.
J'attends votre retour,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : contacts avec explorer 10
bonjour,
j'ai bien réinitialisé explorer comme indiqué, effectivement, j'ai bien accès à mes contacts.
d'après quelques personnes que j'ai pu questionner, il semblerait qu'elles aussi ont eu certains ennuis (mais pas les mêmes que moi) après une mise à jour, je suppose qu'il faut un temps de mise au point pour nos informaticiens!
je passe donc indifféremment par chrome, firefox ou explorer, et tout fonctionne.
merci encore pour votre aide à tous.
Sois comme l'eau, rien ne l'arrête!
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Re : contacts avec explorer 10
Bonjour papsy,
Merci pour votre retour, je suis ravie que le service soit rétabli.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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