- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- COUPURES WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOUPURES WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COUPURES WIFI
Bonjour
Probléme avec coupures intempestives de ma box wifi depuis février. Plus de films en chromecast? Plus canal +
Depuis 2 jours plus du tout de wifi...plus de 4G non plus.. Je sais que le pb ne vient pas de ma box ni des fils qui ne sont pas usagés mais que tout vient du réseau technique Orange.
Merci donc à Orange de remettre tout en ordre. Plus de 20 années cliente chez vous. J'aimerai ne pas partir chez un concurrent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUPURES WIFI
Bonjour @Lys59
@Lys59 a écrit :
tout vient du réseau technique Orange.
Si tu en es sûre...!!
Déjà les réseaux Internet et 4g vu du client sont indépendants.
Ensuite: problème wifi, mais est-ce OK quand tu connectes un terminal (PC par exemple) en ethernet direct avec un câble sur ta livebox.?
As-tu rebooté ta livebox.?
Problème idem si terminal en wifi près ou loin de la livebox.? Sur quel réseau : 2,4 ou 5 GHz.? As-tu essayé de les séparer.?
Si les problèmes persistent, appelle l'assistance 3900 avec de la patience par les temps qui courent...!!
Car ici tu es dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et on ne peut rien régler chez Orange. Et quant à partir chez un concurrent... "Ceci ne nous regarde pas".!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COUPURES WIFI
Bonjour @Lys59
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COUPURES WIFI
bonsoir @Lys59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt