Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Calendrier Orange dans l'application calendrier IPHONE

YLT
contributeur occasionnel
1 842  

Calendrier Orange dans l'application calendrier IPHONE

Bonjour,

J'ai importé mon calendrier Orange dans l'application Orange de mon Iphone et les évènements sont visibles depuis l'application Calendrier. Par contre lorsque je crée un évènement dans l'application Calendrier de mon Iphone, il s'exporte bien dans l'Agenda Orange mais, il n'est pas possible d'associer des invités par la transmission d'un mail.

La fonctionnalité de transmission d'un mail aux invités via Calendrier est possible pour certaines adresse mail non Orange.

Ce problème est-il lié à un problème du serveur CALDAV d'Orange qui ne permettrait pas de d'émettre des invitations par mail.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
YLT
contributeur occasionnel
1 852  

Calendrier Orange dans OUTLOOK

Bonjour,

J'ai importé les mails Orange dans la boite mail OUTLOOK de mon IPHONE mais il est impossible d'importer le calendrier ORANGE dans OUTLOOK car il est indiqué que la boite mail orange n'a pas de calendrier associé!

Pourtant, il y a bien un calendrier Orange que j'utilise par ailleurs.

Quelqu'un a t'il connaissance de ce problème ?

Par avance Merci.

YLT

YLT
contributeur occasionnel
1 781  

Re: Calendrier Orange dans OUTLOOK

Bonjour,

J'ai appelé le 3900, et la conseillère a raccroché car ce n'est pas son problème. Donc personne chez orange, ni en agence ni en ligne n'est capable de répondre à cette  question : Pourquoi, ne peut-on pas mettre de calendrier Orange dans OUTLOOK alors que le calendrier GOOGLE fonctionne très bien!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798888 membres inscrits 🧡

5240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne