- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Calendrier Orange dans l'application calendrier IP...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCalendrier Orange dans l'application calendrier IPHONE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Calendrier Orange dans l'application calendrier IPHONE
Bonjour,
J'ai importé mon calendrier Orange dans l'application Orange de mon Iphone et les évènements sont visibles depuis l'application Calendrier. Par contre lorsque je crée un évènement dans l'application Calendrier de mon Iphone, il s'exporte bien dans l'Agenda Orange mais, il n'est pas possible d'associer des invités par la transmission d'un mail.
La fonctionnalité de transmission d'un mail aux invités via Calendrier est possible pour certaines adresse mail non Orange.
Ce problème est-il lié à un problème du serveur CALDAV d'Orange qui ne permettrait pas de d'émettre des invitations par mail.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Calendrier Orange dans OUTLOOK
Bonjour,
J'ai importé les mails Orange dans la boite mail OUTLOOK de mon IPHONE mais il est impossible d'importer le calendrier ORANGE dans OUTLOOK car il est indiqué que la boite mail orange n'a pas de calendrier associé!
Pourtant, il y a bien un calendrier Orange que j'utilise par ailleurs.
Quelqu'un a t'il connaissance de ce problème ?
Par avance Merci.
YLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Calendrier Orange dans OUTLOOK
Bonjour,
J'ai appelé le 3900, et la conseillère a raccroché car ce n'est pas son problème. Donc personne chez orange, ni en agence ni en ligne n'est capable de répondre à cette question : Pourquoi, ne peut-on pas mettre de calendrier Orange dans OUTLOOK alors que le calendrier GOOGLE fonctionne très bien!!