- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Capacité de stockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCapacité de stockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2018
10h50
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Capacité de stockage
Bonjour à la communauté !
Je ne recevais plus de messages ce matin. En cause : boîte pleine à 100 % (de 10 Go). J'ai vidé tous les messages présents, comme indiqué dans l'assistance. Là, toutes mes boîtes sont vides en apparence mais j'ai encore 99 % de stockage utilisé...
Que faire ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-05-2018
10h56
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Capacité de stockage
Bonjour,
Avez-vous pensé à supprimer les messages de la corbeille de votre webmail ?
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
Posté le
23-05-2018
10h57
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Capacité de stockage
salut @OlivierDauvers
je suppose que tu as également vidé ta corbeille?
le meilleur moyen d'éviter ce genre de désagréments, et tellement d'autres, est de ne pas utiliser le webmail, mais un client mail qui rapatrie les messages sur l'endroit le plus sur que tu puisses trouver, ton PC
et là, aucune autre limite que celle de ton disque dur
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.