Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Webmail Orange: identifiant ou mot de passe invalide

KaLisBlack
contributeur occasionnel
598  

Webmail Orange: identifiant ou mot de passe invalide

Bonjour à tous,

 

Nouveau client depuis le mois de mars, j'ai changé l'identifiant de connexion généré automatiquement lors de la souscription par un autre de mon choix. J'ai également changé le mot de passe afin de pouvoir utiliser/communiquer cette adresse email. J'arrive bien à m'authentifier sur le portail client et sur le webmail Orange. Mais une fois connecté et authentifié, l'onglet "mail" du webmail affiche le message suivant: "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir"

Je rencontre le bug sur les navigateurs suivants:

 

- Internet Explorer

- Firefox

- Microsoft Edge

 

Je vous confirme avoir réinitialisé tous les navigateurs et purger les caches également.

 

 

Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plait ?

 

 

En vous remerciant d'avance.bug-webmail.jpg

2 RÉPONSES 2
KaLisBlack
contributeur occasionnel
582  

Re: Webmail Orange: identifiant ou mot de passe invalide

En complément d'informations, je viens de réinitialiser mon mot de passe avec la 2FA (double authentification) et le nouveau mot de passe est bien pris mais j'ai toujours le même message d'erreur dans le webmail ! :o

 

C'est très étonnant comme erreur. Si un technicien Orange passe par ici je voudrais bien un coup de pouce

 

Merci encore.

KaLisBlack
contributeur occasionnel
531  

Re: Webmail Orange: identifiant ou mot de passe invalide

Bonjour à tous,

 

Etant un client Sosh mobile + Livebox, dois-je contacter le support Sosh ou le support Orange concernant mon problème ?

 

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une agréable journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne