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Webmail Orange: identifiant ou mot de passe invalide
Bonjour à tous,
Nouveau client depuis le mois de mars, j'ai changé l'identifiant de connexion généré automatiquement lors de la souscription par un autre de mon choix. J'ai également changé le mot de passe afin de pouvoir utiliser/communiquer cette adresse email. J'arrive bien à m'authentifier sur le portail client et sur le webmail Orange. Mais une fois connecté et authentifié, l'onglet "mail" du webmail affiche le message suivant: "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir"
Je rencontre le bug sur les navigateurs suivants:
- Internet Explorer
- Firefox
- Microsoft Edge
Je vous confirme avoir réinitialisé tous les navigateurs et purger les caches également.
Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.
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Re: Webmail Orange: identifiant ou mot de passe invalide
En complément d'informations, je viens de réinitialiser mon mot de passe avec la 2FA (double authentification) et le nouveau mot de passe est bien pris mais j'ai toujours le même message d'erreur dans le webmail ! :o
C'est très étonnant comme erreur. Si un technicien Orange passe par ici je voudrais bien un coup de pouce
Merci encore.
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Re: Webmail Orange: identifiant ou mot de passe invalide
Bonjour à tous,
Etant un client Sosh mobile + Livebox, dois-je contacter le support Sosh ou le support Orange concernant mon problème ?
Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une agréable journée.