Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Capacité mail

Sandy1983
contributeur
377  

Capacité mail

Bonjour à tous,

Grosse mésaventure ce matin:impossible de lire mes mails sur n’importe quel support. Je contact un conseiller par chat, qui me demande quel est le message je lui indique que le site uniquement me demande de ressayer ultérieurement. Sa réponse : bah essayer ultérieurement.

??? What??? Je lui expose ma déception concernant les services orange qui ne cessent de se dégrader ( moultes avis en ce sens)  et lui indique que je suis cliente depuis 20 ans (France tel / orange) et que je n’ai jamais été aussi insatisfaite.

le conseiller répond : que vous soyez cliente depuis 20 ans ne change rien aurevoir . C’est une blague ??? J’essaie de faire une réclamation en ligne mais bien sûr le site dédié bug également.

incroyable mais vrai ! Au top orange.

du coup en quête de réponse, je m’aperçois qu’en fait mon offre a été changée sans m’en avertir, je passe en effet de 20giga à 10 giga de stockage mail sans raison,du coup ma boîte était suturée donc inutilisable. C’est scandaleux ! Quelqu’un dans mon cas?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
364  

Re: Capacité mail

Bonjour @Sandy1983 

Tu n'aurais pas eu un message d'orange il y a quelques jours pour t'avertir de la dissociation de ton adresse internet et mobile?

Dans ce cas chaque boîte passe à 10 Go au lieu de 20 global. Et la saturation qui te tombe dessus de fait.

De toutes façons, garder en ligne plusieurs Go de données (pas importantes j'espère) protégées par un simple mot de passe et à la merci du premier pirate venu relève AMHA de l'inconscience.

C'est avec  son PC avec sauvegardes qu'on gère ça. Avec accès possible suivant option un temps raisonnable des messages via un autre support. 

Utilise Thunderbird par exemple. Gratuit et TB.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796400 membres inscrits 🧡

4796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne