- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Carte sim non reçue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non reçue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2020
19h18
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non reçue
Bonjour cela fait 3 jours que j essaie de voir comment je peux récupérer ma carte sim car point relais et posté fermés pendant la pandémie au 24 portabilite de mon numéro. 4 à attendre qu on me reponde sur le chat je passe de la position 2 à la 8 en 2secondes j en peux plus. Je veux résilier ou me rétracter car aucun Sav pour avoir une réponse. J ai appelé mon service free actuel qui met 1 minute à me répondre. Du coup je reste chez eux. Plus jamais sosh. Qu on me rembourse mes 10 euros de carte sim que je n ai jamais reçu.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2020
1h07
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non reçue
Bonjour,
Sosh ou Orange ?
Contacte le service …. les temps sont durs.