Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Case "mot de passe" inopérante

KIKIDAMOUR
contributeur
467  

Case "mot de passe" inopérante

Bonjour,

Qaund je veux mettre mon mot de passe pour voir mes mails la case "mot de passe" est inopérante

Je vois chercher ma boite mail par une autre voix sans préciser mon mot de passe

Merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
454  

La case "mot de passe" est inopérante. Que faire ?

@KIKIDAMOUR a écrit :

Bonjour,

Qaund je veux mettre mon mot de passe pour voir mes mails la case "mot de passe" est inopérante

Je vois chercher ma boite mail par une autre voix sans préciser mon mot de passe

Merci

Bonjour Kiki d'Amour

Si la case "mot de passe" est désactivée, c'est parce que tu est déjà connecté.

Pour le prouver, clique sur l'icone carrée Orange, tu vas revenir à l'accueil Orange

Tu verras alors ton nom d'utilisateur affiché en haut à droite, clique sur l'icone en forme d'enveloppe et tu te retrouveras sur l'accueil de la messagerie.

Attention : sur internet, la notion de connexion n'est pas physique,  c'est lié à une mémorisation des données techniques échangées entre ton navigateur et  le serveur.

Arrêter le navigateur ou arrêter l'ordinateur n'effacent pas nécessairement ces dponnées.

Au redémarrage de ton ordinateur et de ton anvigateur ta connexion au service de la messagerie Orange peut très bien être encore valide.

Surtout si tu utilise un bloqueur de pub, il peut se faire que la question de la connexion te soit posée alors que tu es déjà connecté.

Dans ce cas le bouton de connexion est libellé "Reaster connecté" et, comme tu l'as remarque la zone de saisie du mot de passe est inactive.

Est-ce plus clair ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

4023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne