- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Case "mot de passe" inopérante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCase "mot de passe" inopérante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Case "mot de passe" inopérante
Bonjour,
Qaund je veux mettre mon mot de passe pour voir mes mails la case "mot de passe" est inopérante
Je vois chercher ma boite mail par une autre voix sans préciser mon mot de passe
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La case "mot de passe" est inopérante. Que faire ?
@KIKIDAMOUR a écrit :
Bonjour,
Qaund je veux mettre mon mot de passe pour voir mes mails la case "mot de passe" est inopérante
Je vois chercher ma boite mail par une autre voix sans préciser mon mot de passe
Merci
Bonjour Kiki d'Amour
Si la case "mot de passe" est désactivée, c'est parce que tu est déjà connecté.
Pour le prouver, clique sur l'icone carrée Orange, tu vas revenir à l'accueil Orange
Tu verras alors ton nom d'utilisateur affiché en haut à droite, clique sur l'icone en forme d'enveloppe et tu te retrouveras sur l'accueil de la messagerie.
Attention : sur internet, la notion de connexion n'est pas physique, c'est lié à une mémorisation des données techniques échangées entre ton navigateur et le serveur.
Arrêter le navigateur ou arrêter l'ordinateur n'effacent pas nécessairement ces dponnées.
Au redémarrage de ton ordinateur et de ton anvigateur ta connexion au service de la messagerie Orange peut très bien être encore valide.
Surtout si tu utilise un bloqueur de pub, il peut se faire que la question de la connexion te soit posée alors que tu es déjà connecté.
Dans ce cas le bouton de connexion est libellé "Reaster connecté" et, comme tu l'as remarque la zone de saisie du mot de passe est inactive.
Est-ce plus clair ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera