Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto04nd1.orange.fr.

justaxelle
contributeur occasionnel
834  

Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto04nd1.orange.fr.

BJR

Mes mails de ma messagerie Orange finissant par hotmail.fr ne sont pas distribués et me reviennent en échec de distribution

merci pour votre aide

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto04nd1.orange.fr.

Bonjour @justaxelle 

 

Le motif est écrit au bas du message de rejet.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
827  

Re: Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto04nd1.orange.fr.

Bonjour . @justaxelle 

 

Fournis nous le message d'erreur complet, avec les codes d'erreur smtp style 550 5.x.y et ce qui suit.

 

Ne masque que ce qui précède  @ dans les adresses. Par exemple xxxxxxxx@orange.fr.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
justaxelle
contributeur occasionnel
749  

Re: Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto04nd1.orange.fr.

https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=fr.in8/mail/compose:compose&id=181234:~:text=host%20gmail.c...

 

Bjr

celui ci est aussi en échec de distribution c'est un gmail.com, je vais essayer de vous transmettre d'autres infos concernant les mails non distribués hotmail.fr

merci par avance pour votre aide

justaxelle
contributeur occasionnel
746  

Re: Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto04nd1.orange.fr.

no valid IP address could be found for recipient domain hotmail.fr

justaxelle
contributeur occasionnel
738  

Re: Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto04nd1.orange.fr.

host cloud.com[64.233.184.27] said: 550
"550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please try\r\n550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or\r\n550-5.1.1 unnecessary spaces. Learn more at\r\n550 5.1.1 https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser ip22-20020a05600ca69600b003db110f2694si1149174wmb.106 - gsmtp\r\n"

 

ce message de non distribution concerne une adresse mail finissant par cloud

justaxelle
contributeur occasionnel
715  

Re: Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto04nd1.orange.fr.


@Daniel35  a écrit :

Bonjour . @justaxelle 

 

Fournis nous le message d'erreur complet, avec les codes d'erreur smtp style 550 5.x.y et ce qui suit.

 

Ne masque que ce qui précède  @ dans les adresses. Par exemple xxxxxxxx@orange.fr.

 

Cordialement
Daniel35
.



no valid IP address could be found for recipient domain hotmail.fr

justaxelle
contributeur occasionnel
701  

Re: Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto04nd1.orange.fr.

host yahoo.fr[188.125.72.73] said: 552
"552 1 Requested mail action aborted, mailbox not found\r\n"

 

celui ci c'est une adresse mail finissant par yahoo.fr

papou22
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto04nd1.orange.fr.

Bonjour @justaxelle ,

 

Ces messages d'erreur correspondent à des envois vers des adresse invalides. A vérifier.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto04nd1.orange.fr.

@justaxelle 

 

Faites ce que je vous ai dit ...même en France.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne