Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Certaines adresses mail introuvables en passant par le contract principal

Louis112
contributeur
330  

Certaines adresses mail introuvables en passant par le contract principal

En ouvrant mon compte je trouve mes 5 adresses mail, don’t je veux en supprimer deux.

Pour ce faire je passé par contrast et ensuite par le contract principal ily a de nouveau la liste des adresses mail, mais les deux que je souhaite supprimer n’y figurent pas. Don’t impossible de s’en débarrasser.

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Certaines adresses mail introuvables en passant par le contract principal

Bonjour

 

Connecte toi en utilisant l'adresse mail que tu veux supprimer

Va dans l'espace client et regarde le "compte"

 

Ces adresses ne sont probablement pas des comptes secondaires de ton compte principal, sinon elles seraient listées dans tes comptes secondaires.

 

Ce sont vraisemblablement des adresses de boites mail liées à ton compte avant que tu ne modifies ton contrat.

Orange t'aurait  alors créé un nouveau contrat et créé une nouvelle boite mail pour ce nouveau contrat, les anciennes seraient restées à ta disposition, mais sans contrat.

L'ancienne boite mail s'est ainsi trouvé rattachée à rien du tout.

C'est ainsi devenu une boite mail dont tu as l'usage mais pour laquelle tu n'as plus de contrat.

 

Je te recommande vivement de contacter le 3900 et de faire avec eux le point sur ton/tes contrat/s.

Je parie que les adresses mail non trouvées sont liées à des contrats résiliés.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Louis112
contributeur
277  

Re: Certaines adresses mail introuvables en passant par le contract principal

Merci de réponse rapide Mes explications n’étaient pas assez claires. Je ne peut me connecter à l’adresse à supprimer car j’ai oublié le mot de passe et je ne pourras pas le récupérer par l’adresse principal car il ne figure pas dans la liste des adresses.  Ça se mord la queu?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne