Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Challenge Dègrillage

pierran
contributeur occasionnel
861  

Challenge Dègrillage

Bonjour,

Alors voilà je désespère.

Abonné à la fibre open play, j'ai deux espaces clients, un associé à mon mobile et un autre à mon fixe.

J'ai par erreur créé 2 adresses mail associées à mon compte mobile , quand mon intention était de les associer à mon compte fixe.

Pour réparer cette erreur j'ai supprimé ces 2 adresses. Elles deviennent alors indisponibles pour une certaine durèe, 6 mois si je crois ce que l'on me dit.

Toutefois il existerait une possibilité de dégriller ces 2 adresses par un appel au 3970.

Voilà en théorie quelque chose de très simple.

Je passe un appel au 3970 et la c'est un cauchemar qui commence. Je suis baladé du support fixe au support mobile qui me transfère au service fixe qui me transfère au service mobileet ainsi de suite ad nauseam jusqu'à ce que quelqu'un me promette de me rappeler ce qu'il ne fera pas. Ce matin nouvelle tentative pour tomber sur quelq'un qui m'affirme que ces adresses sont définitivement perdues.....

Bien sur je sais que ce ne sont pas les membres du forum qui peuvent débloquer cette situation. Mais j'ai vu sur d'autres sujets qu'il existe des Web conseillers capables de dégriller ces fameuses adresses.

Quelqu'un sera-t-il capable de rendre ces adresses mails de nouveau disponible ?

 

8 RÉPONSES 8
pierran
contributeur occasionnel
790  

Re : Challenge Dègrillage

N'ayant aucune solution à ce jour, je me demande si des clients orange ont dèjà réussi à faire dégriller une addresse ou bien si ce srvice n'est pas assuré par le support orange.

Merci

Pierran

papou22
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re : Challenge Dègrillage

Bonjour @pierran,

 

Je compatis et on entend souvent ce son de cloche mais le dégrillage d'une adresse est quelque chose de courant et que tous les interlocuteurs d'Orange devraient savoir faire. En général, il suffit d'insister pour tomber sur l'oiseau rare qui sait faire.

 

@les webconseillers, n'y aurait-il pas une certaine carence de formation chez les gens de support Orange ?

A remonter dans votre hiérarchie !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pierran
contributeur occasionnel
781  

Re : Challenge Dègrillage

Merci pour cet encouragement.

Je retenterai ma chance vendredi.

Mais pour l'instant à part me renvoyer du conseiller orange fixe vers le conseiller orange mobile vers le conseiller fixe vers le conseiller mobile vers .... je n'ai pas pas eu beaucoup de succès.

Les conseillers semblent même incapables d'escalader les cas qu'ils ne savent pas traiter.....

pierran
contributeur occasionnel
750  

Re : Challenge Dègrillage

Finalement j'ai retenté une nouvelle fois ma chance sans succès. Malgrè l'intervention d'un conseiller sympathique et paraissant compétent qui m'a dit avoir dégrillé les adresses, celles-ci sont toujours bloquèes . Comme çà fait la troisième fois qu'un conseiller me dit avoir fait le dégrillage je pense que les conseillers en question connaissait la procèdure et l'ont appliquée malheureusement sans succès. Tout le problème tient dans le fait que dans mon cas il semble que le traitement standard de ce problème ne fonctionne pas et je ne connais aucun moyen d'escalade pour que quelqu'un d'orange se penche en détail sur la cause de ce dysfonctionnement et y apporte une solution. Quelqu'un connaitrait-il une manière d'escalader un probleme vers un echelon de support plus élevé lorsqu'on se heurte comme dans ce cas à un problème insoluble par le support de niveau un ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
727  

Re : Challenge Dègrillage

Bonjour @pierran,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je vous invite à me communiquer également les adresses mails concernées.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

seb2578
contributeur
720  

Re : Challenge Dègrillage

Bonjour j'ai le même problème (dégrillage insurmontable pour l'assistance). Pouvez-vous m'aider ?

 

Sébastien

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Re : Challenge Dègrillage

Bonjour @pierran ,


Les adresses mails en questions ont bien été dégrillées .


Tenez-moi au courant du résultat,


Gaëlle 

signature.jpg

pierran
contributeur occasionnel
688  

Re : Challenge Dègrillage

Les adresses ont bien été dégrillées.Je suis très content.

Merci beaucoup à tous les intervenants Orange qui ont oeuvré pour ce faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne